Batterie qui boue et qui crache de l'acide
-
gti33
- Cadet forumeur
- Messages : 39
- Enregistré le : dim. juin 21, 2015 19:02 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : bayas
- Âge : 44
Batterie qui boue et qui crache de l'acide
Bonjour à tous je viens vers vous pour éclairer mes lumières !!! Après un long trajet sur autoroute en m'arrêtant au péage j'ai senti une mauvaise odeur et en ouvrant le capot surprise ma batterie boue et crache de l'acide je pensai au régulateur de tension qu'en pensez vous
-
Mostroseb
- Lieutenant forumeur

- Messages : 234
- Enregistré le : lun. nov. 02, 2015 21:00 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : Proche de Libourne (33)
- Âge : 43
Re: Batterie qui boue et qui crache de l'acide
Prend un multimetre et controle ta tension moteur tournant puis en accelerant au borne de la batterie , ma femme a fait un chou fleur d'une batterie, tu lui demanderas ce que ça fait le 22! En accelerant j'avais de plus en plus de tension... Regulateur? ou court circuit...Je laisse la parole aux experts!
-
gti33
- Cadet forumeur
- Messages : 39
- Enregistré le : dim. juin 21, 2015 19:02 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : bayas
- Âge : 44
Re: Batterie qui boue et qui crache de l'acide
je m' étai aperçu aussi qu' en conduite de nuit lors des accélération l' intensité des phares augmentait
(je me suis pas affoler sa éclairer super bien) la voiture est chez le cellier pour quelques jours et du coup je peut pas tester avec un multimètre mais je voudrais etre sur du coup pour pouvoir amener les bonne pieces pour pouvoir les remplacer sur place.
-
Impster
- Commandant forumeur

- Messages : 618
- Enregistré le : mar. févr. 12, 2013 10:02 am
- Prénom : Vincent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1980
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32553
Re: Batterie qui boue et qui crache de l'acide
Oui c'est le régulateur, gaffe tu peu faire exploser ta batterie !
Ne roule pas trop dans les tours pour pas charger trop fort si tu roule comme ça. Ta batterie risque de se mettre en court jus aussi.
De toutes façons elle est HS.
Ne roule pas trop dans les tours pour pas charger trop fort si tu roule comme ça. Ta batterie risque de se mettre en court jus aussi.
De toutes façons elle est HS.
on écrit: KARMANN
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Messages : 5784
- Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
- Localisation : [31]Région Toulousaine
- Âge : 53
Re: Batterie qui boue et qui crache de l'acide
Remplace le régulateur et la batterie, tes câbles pour voir si ca na pas fondu au niveau de la protection des câbles électrique
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
gti33
- Cadet forumeur
- Messages : 39
- Enregistré le : dim. juin 21, 2015 19:02 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : bayas
- Âge : 44
Re: Batterie qui boue et qui crache de l'acide
Des news j'ai donc changer le régulateur ,contrôlé tous les câbles et je suis rentré de CapBreton sans problème et puis hier soir sur un trajet de dix km ,nikel a l'aller et au retour (il s'est mis à pleuvoir bien fort) elle s'est mise à brouter à bas régime j'ai donc penser à un tuyau de dépression j'en ai trouvé un de percer (celui qui relie la pipe d'admission au mastervac ) seulement fausse joie .toujours pareil et puis en démontant la tête de delco j'ai trouver sa. es-ce du au régulateur si oui est t'il possible que sa et cramé autre chose au niveau de l'allumage???