Les faiseaux sont bon , masse et continuite de la nap
Je redemonterais pour tester le faiseau commodo et celui du moteur /compteur
Reuche
Non rien ne se en connectant les deux fils de la cosse de temp enssemble
Donc peut etre le faiseau moteur compteur ce qui pourais correspondre avec le soucis mfa si plusieurs fils sont touché
Je regarderais la semaine prochaine carla si je redemonte ca vas etre chaud pour la sortie de demain
La sonde exterieur est bien manquante !
Le mano de temp est de 0 a 150 degres
Probleme MFA help
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1559
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=38550
- Localisation : Montpellier
- Âge : 44
-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
Re: Probleme MFA help
petite question :
quelle est la prise au dos du compteur qui gére l'aiguille de température d'eau et celle de la jauge à essence?
suite au remontage de mon compteur j'ai également mes aiguilles qui restent fixes.
quelle est la prise au dos du compteur qui gére l'aiguille de température d'eau et celle de la jauge à essence?
suite au remontage de mon compteur j'ai également mes aiguilles qui restent fixes.
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Probleme MFA help
normalement c'est la prise qui vas sur la nappe principale regarde la
http://electricboy2.free.fr/Pages/Golf1Connecteurs.htm
http://electricboy2.free.fr/Pages/Golf1Connecteurs.htm

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1559
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=38550
- Localisation : Montpellier
- Âge : 44
Re: Probleme MFA help
C est la grande fiche plate , d ailleur tu retire la prise puis tu peux retirer le clip plastique de maintien de la prise et dessous tu trouve la nap avec les inscription des emplacement des pistes en allemand ( tu as tank donc jauge a essence.
)
Moi le mfa rien mais la jauge de temperature d eau fonctionne

Moi le mfa rien mais la jauge de temperature d eau fonctionne
one cabriolet 1 jour , one cabriolet toujours !
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1559
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=38550
- Localisation : Montpellier
- Âge : 44
Re: Probleme MFA help
Bon aujourd hui j ai demonté le pare genoux a nouveau demonte la boite a fusible , verifier le faiseau electrique et rien d anormal. , donc prochaine etape teste avec un autre compteur et si c est concluant remplacement de l electro du mfa
one cabriolet 1 jour , one cabriolet toujours !
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 272
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2014 15:04 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34644
- Localisation : JARNAC (16200)
- Âge : 45
Re: Probleme MFA help
Pour ma part un coup ça marche un coup ça marche plus, ça dépend si il fait chaud ou pas......