Hello tous le monde
Je viens ajouter ma pierre à l'édifice si on peut dire
Personnellement, je suis passé par des combinés TA-technix, ils sont restés 4 jours sur la voiture, c'était inroulable à mon sens, pas moyen d'utiliser le potentiel du DX tellement ca sautait dans tous les sens.
Visuellement, je savais que les -3/-4 de Eibach ne me plairaient pas, et plutôt que de me rabattre directement sur un air ride, j'ai voulu tester les H&R en -5/-5 vendus par HHK
J'en avais entendu du mal, sur le fait que c'était beaucoup trop dur comparé aux eibach, que c'était raide, que ca saute etc...
Eh bien quelle surprise
La voiture est vraiment a une hauteur idéale pour moi, assez basse visuellement mais assez haute pour pouvoir en profiter sans trop se préoccuper de l'état de la route.
Et niveau confort et tenue de route, je n'ai quasi plus de roulis, c'est assez bluffant, en virage ca tient le pavé même en arsouillant gentiment, et même sur les bonnes routes bien dégueulasses de Belgique ca reste très confortable!
On est certes un peu plus raide que de l'origine mais comparé à des filetés et ce que j'avais pu entendre, c'est le jour et la nuit.
Meme ma femme qui râle dès que c'est un peu raide est ravie
Seul bémol, je touche un peu dans les ailes arrières quand je passe sur des changements de reversements un peu raides ou des trous mais c'était déjà le cas en origine en 195/55R15, la je suis en 175/50/15.
Si ca peu en aider certains