Demande de conseils BVA Le sujet est résolu
-
cadillac44
Demande de conseils BVA
bonjour, j'ai depuis le mois de mars 2015 une golf 1 cabriolet 1800 bva karman tres tres bonne voiture pour ma part j'ai pris toutes mes pieces chez mecatechnic ,delai irréprochable maxi 2 jours,j'ai commander une sellerie faux cuir rouge et capote bordeau en allemagne,qualitée/prix au top,370 et 320€ par contre j'aimerai bien avoir des conseils pour la bva qui me chagrine un peu je crois qu'elle est bloquée en mode kickdown est ce possible car elle reste accélérée et passe ses vitesse a fond merçi de votre aide jclaude je suis de la region de clisson 44190 je ne sais pas si je peut laisser mon tel sur le forum je n'ai pas l'habitude d'autre prt si je peut aider quelqu'en autour de chez moi ce sera avec plaisir je suis a la retraite j'ai le temps (enfin presque)
-
Anto35
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : Pirelli 9P
Re: Demande de conseils et de transmission d'expériences
Bonjour et bienvenue cadillac44. Dans un premier temps il faudrait que tu te présentes à l'endroit approprié et que tu nous publie quelques photos de ta one. Ravi qu'un nouveau membre du forum soit du nord ouest.cadillac44 a écrit :bonjour, j'ai depuis le mois de mars 2015 une golf 1 cabriolet 1800 bva karman tres tres bonne voiture pour ma part j'ai pris toutes mes pieces chez mecatechnic ,delai irréprochable maxi 2 jours,j'ai commander une sellerie faux cuir rouge et capote bordeau en allemagne,qualitée/prix au top,370 et 320€ par contre j'aimerai bien avoir des conseils pour la bva qui me chagrine un peu je crois qu'elle est bloquée en mode kickdown est ce possible car elle reste accélérée et passe ses vitesse a fond merçi de votre aide jclaude je suis de la region de clisson 44190 je ne sais pas si je peut laisser mon tel sur le forum je n'ai pas l'habitude d'autre prt si je peut aider quelqu'en autour de chez moi ce sera avec plaisir je suis a la retraite j'ai le temps (enfin presque)
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
olive4
- Documentaliste

- Prénom : Olivier
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Bonjour,cadillac44 a écrit :bonjour, j'ai depuis le mois de mars 2015 une golf 1 cabriolet 1800 bva karman tres tres bonne voiture pour ma part j'ai pris toutes mes pieces chez mecatechnic ,delai irréprochable maxi 2 jours,j'ai commander une sellerie faux cuir rouge et capote bordeau en allemagne,qualitée/prix au top,370 et 320€ par contre j'aimerai bien avoir des conseils pour la bva qui me chagrine un peu je crois qu'elle est bloquée en mode kickdown est ce possible car elle reste accélérée et passe ses vitesse a fond merçi de votre aide jclaude je suis de la region de clisson 44190 je ne sais pas si je peut laisser mon tel sur le forum je n'ai pas l'habitude d'autre prt si je peut aider quelqu'en autour de chez moi ce sera avec plaisir je suis a la retraite j'ai le temps (enfin presque)
Quel rapport avec le premier message de ce post qui est celui de hayen Pee ?

-
olive06
- Ministre forumeur

- Année : 1983
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=35435&hilit=sortie+de
Son retour sur Mécatechnic pour les pièces mais ça me semble tout!
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Sujet transféré dans la partie Mécanique pour les questions sur la BVA.
-
gogoto
- Officier forumeur

- Année : 1992
- Version : Classicline
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: Demande de conseils BVA
Dans un premier temps, je dirai qu'il faut déjà vidanger la boite et changer la crépine.
-
cadillac44
Re: Demande de conseils BVA
bonjour ,je ne sais pas tres bien me servir de l'ordi,je prefere ma caisse a outils,j'ai trouver le panne sur ma bva .c'est le silentbloc arr de la boite qui c'est fait la malle d'ou vibration importante de la voiture et destruction de la noix coté bv de la tranmission le moteur boite n'en plus en ligne la vibation desorganise les tiroirs de la bva pour les photos de la belle j'esserai de les mettre mais ça c'est une aventure entre moi et l'ordinateur a +si quelqu'en a des soucis et si je peut l'aider essayez me me contac ter en mp c'est plus facile pour moi jclaude ..cadillac 44
-
olive4
- Documentaliste

- Version : Bel Air (mono-ton)
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389