2h pression ou depression du reservoir

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par Fred59 »

Pour moi franchement c'est effectivement un faux problème.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2653
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
Localisation : 12
Âge : 54

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par manu.k »

Au finale ca fait pschit ou pssssscccchit :+1

À part se petit désagrément elle tourne bien ? Elle démarre bien ?


J'ai toujours entendu dire que les réservoir devais avoir une mise à l'air libre
Pour éviter que celui si soit en dépression et donc un problème d'aspiration pour la pompe à essence ( carbu ou injection )

Après s'il se pressurise j'ai pas de réponse :lang
Auteur
miki77
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par miki77 »

salut a tous
je reviens avec un peu de retard
ce n est donc pas normal si je comprend bien d entendre ce bruit

le filtre a charbon se trouve ou? et il existe sur les dx aussi ou juste sur les 2h?

de quel joint a enlever sur le bouchon parlez vous?
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16777
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 56
Contact :

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par Cathar Eleven »

Le filtre à charbon (vapor lock) se trouve dans l'aile avant gauche.
Auteur
miki77
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par miki77 »

merci pour ta reponse
il se trouve derriere le pare boue je pense
comment voir si il est boucher? et comment le deboucher?
Avatar du membre
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par Nicolas »

enleve le, ça ne sert a rien....
Auteur
miki77
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par miki77 »

c est vrai on peu le retirer?
julien37
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 260
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2015 22:05 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1993
Version : Classic
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=36144

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par julien37 »

Bonjour à tous !

Pour ma part quand j'ai acheté la voiture, le bouchon n'était pas d'origine est n'était pas le bon (bouchon pour carbu) par contre pas de pchit et pas de problème particulier

J'ai racheté le bouchon correct chez meca pour moteur injection (moteur 2H) et depuis , j'ai le pschit mais pas de problème particulier

Voilà, si ça peut vous aider :)
Avatar du membre
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par Nicolas »

miki77 a écrit :c est vrai on peu le retirer?

oui, tu peux.
je ne l'ai pas mis lorsque j'ai changé mon moteur.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »