2h pression ou depression du reservoir
-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
Re: 2h pression ou depression du reservoir
Pour moi franchement c'est effectivement un faux problème.
-
- Général forumeur
- Messages : 2653
- Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
- Localisation : 12
- Âge : 54
Re: 2h pression ou depression du reservoir
Au finale ca fait pschit ou pssssscccchit
À part se petit désagrément elle tourne bien ? Elle démarre bien ?
J'ai toujours entendu dire que les réservoir devais avoir une mise à l'air libre
Pour éviter que celui si soit en dépression et donc un problème d'aspiration pour la pompe à essence ( carbu ou injection )
Après s'il se pressurise j'ai pas de réponse

À part se petit désagrément elle tourne bien ? Elle démarre bien ?
J'ai toujours entendu dire que les réservoir devais avoir une mise à l'air libre
Pour éviter que celui si soit en dépression et donc un problème d'aspiration pour la pompe à essence ( carbu ou injection )
Après s'il se pressurise j'ai pas de réponse

-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 82
- Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
Re: 2h pression ou depression du reservoir
salut a tous
je reviens avec un peu de retard
ce n est donc pas normal si je comprend bien d entendre ce bruit
le filtre a charbon se trouve ou? et il existe sur les dx aussi ou juste sur les 2h?
de quel joint a enlever sur le bouchon parlez vous?
je reviens avec un peu de retard
ce n est donc pas normal si je comprend bien d entendre ce bruit
le filtre a charbon se trouve ou? et il existe sur les dx aussi ou juste sur les 2h?
de quel joint a enlever sur le bouchon parlez vous?
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16777
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 56
- Contact :
Re: 2h pression ou depression du reservoir
Le filtre à charbon (vapor lock) se trouve dans l'aile avant gauche.
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 82
- Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
Re: 2h pression ou depression du reservoir
merci pour ta reponse
il se trouve derriere le pare boue je pense
comment voir si il est boucher? et comment le deboucher?
il se trouve derriere le pare boue je pense
comment voir si il est boucher? et comment le deboucher?
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 260
- Enregistré le : jeu. sept. 03, 2015 22:05 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=36144
Re: 2h pression ou depression du reservoir
Bonjour à tous !
Pour ma part quand j'ai acheté la voiture, le bouchon n'était pas d'origine est n'était pas le bon (bouchon pour carbu) par contre pas de pchit et pas de problème particulier
J'ai racheté le bouchon correct chez meca pour moteur injection (moteur 2H) et depuis , j'ai le pschit mais pas de problème particulier
Voilà, si ça peut vous aider
Pour ma part quand j'ai acheté la voiture, le bouchon n'était pas d'origine est n'était pas le bon (bouchon pour carbu) par contre pas de pchit et pas de problème particulier
J'ai racheté le bouchon correct chez meca pour moteur injection (moteur 2H) et depuis , j'ai le pschit mais pas de problème particulier
Voilà, si ça peut vous aider

-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
Re: 2h pression ou depression du reservoir
miki77 a écrit :c est vrai on peu le retirer?
oui, tu peux.
je ne l'ai pas mis lorsque j'ai changé mon moteur.