2h reste freiner

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Auteur
miki77
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

2h reste freiner

Message par miki77 »

bonjour a tous

apres 5 ans de repos je decide de remettre mon sportline sur la route

evidement j ai 2 ou 3 problemes
je doit surement faire plusieurs post

alors quand je deplace la voiture ou que je roule et que je freine la pedale de freins reste enfoncer
il faut que je la releve avec le pied
autant dire que c est pas evidant de conduire comme ca
ca ne se produit pas a chaque fois

merci a vous pour d eventuel piste de recherche
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34603
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2h reste freiner

Message par olive4 »

Flexibles de freins ou maître cylindre HS ?
Image
Image
Auteur
miki77
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

Re: 2h reste freiner

Message par miki77 »

les flexibles sont en bon etat puis c est juste un tuyeau

pour le maitre cylindre je ne sais pas comment le tester
Avatar du membre
banditblue
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Messages : 5784
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
Localisation : [31]Région Toulousaine
Âge : 53

Re: 2h reste freiner

Message par banditblue »

pour ton maitre cylindre demonte le du mastervac, et met un point de graisse dedan
il te faudra faire la purge de ton liquide de frein sur les 4 roues, au bout de deux ans, le liquide absorbe toute l'humidité et ne remplis plus ceux pour quoi il est fait

il faut aussi vider tout le liquide et le remplacer par du neuf en dot4 ou dot5 adapté au haute température
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Auteur
miki77
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

Re: 2h reste freiner

Message par miki77 »

merci pour cette reponse
je m y colle des que le temps s y prete car je bosse dehors
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Re: 2h reste freiner

Message par Fred59 »

Je penche pour un maître cylindre plus étanche
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
banditblue
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Messages : 5784
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
Localisation : [31]Région Toulousaine
Âge : 53

Re: 2h reste freiner

Message par banditblue »

Fred59 a écrit :Je penche pour un maître cylindre plus étanche
dans tout les cas fred au bout d'un certain temps, les joints torique perde leur elasticité et efficacité, en plus du liquide de frein qui ne rempli plus sa fonction.

regarde si tu n'a pas de l'huile qui suinte, le long du mastervac
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: 2h reste freiner

Message par coolraver »

peu être le pédalier grippé c'est fréquent lors d'arrêt prolongés ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
banditblue
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Messages : 5784
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
Localisation : [31]Région Toulousaine
Âge : 53

Re: 2h reste freiner

Message par banditblue »

oui coolraver, un coups de degrippant et de la graisse feront pas de mal :sup
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Auteur
miki77
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

Re: 2h reste freiner

Message par miki77 »

j ai graisser au niveau du pedalier mais ce ne change rien

il n y a pas de liquide de freins qui coule le long du mastervac
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »