Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bé moi j'en sais rien lol
qu'elle chiotte en tout cas ce colecteur de merde
sinon comme je demandais la barre stab rigidifie t'elle le cab? pour savoir si je peux mettre mon cab au sol sans cette barre car les chandelle c bien beau mais bon........
:oui
Oh, la sienne n'est jamais tombée, mais la caisse a subi une déformation irremmédiable.
C'est un gars qui fait du rally et qui disposé d'une caisse ressoudée. Ce n'est pas pour le plaisir qu'il l'a change, ça lui coûte un bras.
Elle a légèrement flaichi (la je parle en millimètre) sur l'avant droit, du coup la voiture est déséquilibré sur les freinages.
Maintenant je pense que l'on peut effectivement dire que la carrosserie d'une renault c'est de la merde par rapport à une VW, mais perso je ne prendrais pas le risque. Je mettrais 6 points si je dois faire séjourner ma voiture sur chandelles.
Fab13 a écrit :Oh, la sienne n'est jamais tombée, mais la caisse a subi une déformation irremmédiable.
C'est un gars qui fait du rally et qui disposé d'une caisse ressoudée. Ce n'est pas pour le plaisir qu'il l'a change, ça lui coûte un bras.
Elle a légèrement flaichi (la je parle en millimètre) sur l'avant droit, du coup la voiture est déséquilibré sur les freinages.
Maintenant je pense que l'on peut effectivement dire que la carrosserie d'une renault c'est de la merde par rapport à une VW, mais perso je ne prendrais pas le risque. Je mettrais 6 points si je dois faire séjourner ma voiture sur chandelles.
pour te repondre quand meme si tu met tes chandelles sous les triangles a la hauteur des cornes tu risque quand meme peu de soucis, on le fais regulierement en garage et meme certain pont sont prevu pour lever l'avant a ce niveau, je n'ai encore jamais eu de degat sur une golf en utilisant cette methode
Là, je pense que ça risque pas grand chose, dans la mesure ou les triangles portent le bourrin en permanence.
Dans le cas précité, les chandelles ont étaient posés au point de mise en place du crique, donc porte à faux important inhabituel
bonjour a tous
je relance le sujet car comme notre ami je galère un peu a monter ce collecteur 4 en 1 sur mon 2h
par le haut ou par le bas pour le montage? je précise que je dispose de rampe de levage et il me parait difficile de l'introduire par en dessous
j'ai essayer par le dessus j'ai virer le collecteur d’admission et la rampe d'injecteurs mais ça veut pas descendre
merci de vos reponses
je pense que la solution serai de basculer le moteur, point d'ancrage a l'avant en bas et celui sur la boite a l'arriere en bas ensite ceu sur les coté tu ne les touche pas.ca sera plus simple pour glisser le collecteur
Moi il a fallu que je tombe une cardant car ça ne passait pas, et j'ai effectivement,aussi fallu que je bascule le moteur mais a l'inverse de toi, c'est a dire que j'ai monté le devant et decendu l'arrière.
Moi j'ai passé le collecteur sous la voiture.
oui c'est aussi une possibilité MIALHE si tu a du matériel, chandelle cric une chevre ou grue d'atelier par en dessous , il faut décroché le cardans de la boite (6 vis 12 pans)
par le dessus si tu a déjà le colecteur d'admission de déposé, c'est facile, un coup a gauche, puis on guide le tube 4en1 et un coups a droit, voila c'est posé