Bloqueur de publicités détecté :  Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.

La Golf 1 cabriolet et la légalité : Importer un cab, coût des assurances, expertises, carte grise, vie pratique... 

Reuche 							 
						Mr Propre 			
		Messages :  6502 Enregistré le :  sam. nov. 08, 2008 13:12 pmVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1991Version :  QuartettMotorisation :  EX : 1.8 l 90 cvCouleur :  LY5V Saphir MétalJantes :  LE CASTELLET 14' (de série)Lien vers la présentation :  viewtopic.php?t=22064 Localisation :  [56] VannesÂge :  48 

par Reuche  jeu. avr. 02, 2015 16:10 pm 

Cathar Eleven a écrit : 
Il a donc l'ancien format : 123 ABC 59 qui, lui, est légal puisque la voiture n'a pas changé de proprio ni de département depuis son immat dans l'ancien système.
Sur le forum, Manu.k, Lilou86, Reuche, Laurent.P sont dans le même cas.  
Perso, je suis dans l'illégalité ... changement de département avant le SIV, mais après 1993 ...  
Ouh, qu'il est vilaine !!! ce qui est un comble, mon cabby venait du finistère  :P

love sportives 							 
						Colonel forumeur 			
		Messages :  1959 Enregistré le :  mar. août 28, 2012 20:36 pmVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1988Version :  GLIMotorisation :  DX : 1.8 l 112 cvCouleur :  LA5Y Bleu Hélios MétalJantes :  LE CASTELLET 14' (de série)Lien vers la présentation :  viewtopic.php?f=2&t=32052 Localisation :  pau (64)Âge :  35 

par love sportives  jeu. avr. 02, 2015 16:35 pm 

A pau jamais eu de soucis en 2 ans fear... pourtant je suis aussi dans l'illégalité. Mais je garde toujours les blanches que j'avais au départ dans mon coffre, au cas ou je me fasse controler et que je puisse négocier...

fearhack 							 
						Colonel forumeur 			
		Messages :  1283 Enregistré le :  lun. mars 30, 2015 12:10 pmPrénom :  YohanVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1986Version :  HavannaMotorisation :  EW : 1.6 l 75 cvCouleur :  LK8Y Marron Havane MétalJantes :  AVUS (de série)Lien vers la présentation :  viewtopic.php?f=2&t=35239 Âge :  35

par fearhack  jeu. avr. 02, 2015 16:41 pm 

Je ferais pareil, plaques blanches dans le coffre 

Cathar Eleven 							 
						Gentil Organisateur 			
		Messages :  16783 Enregistré le :  dim. avr. 03, 2011 18:00 pmPrénom :  ChristopheVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1991Version :  QuartettMotorisation :  2H : 1.8 l 98 cvCouleur :  LK3A Rouge PaprikaJantes :  BBS RA (de série)Lien vers la présentation :  viewtopic.php?f=2&t=28782url Localisation :  Carcassonne en Pays Cathare [11]Âge :  57

par Cathar Eleven  jeu. avr. 02, 2015 16:45 pm 

Reuche a écrit : Ouh, qu'il est vilaine !!! ce qui est un comble, mon cabby venait du finistère  :P
  Comment ? Il est mort Bihan ?  

acif22  

par acif22  jeu. avr. 02, 2015 17:22 pm 

C'était un bon acteur qui aurait pu faire une bien meilleur carrière 

Fred59 							 
						Informaticien 			
		Messages :  8035 Enregistré le :  mer. sept. 08, 2004 22:37 pmPrénom :  FrédéricVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1992Version :  QuartettMotorisation :  2H : 1.8 l 98 cvCouleur :  LK5T Bleu Inca MétalJantes :  Pirelli 8PLien vers la présentation :  viewtopic.php?f=2&t=7 Localisation :  (59) LilleÂge :  47

par Fred59  jeu. avr. 02, 2015 20:59 pm 

Non non je suis dans l'illégalité. Ma voiture vient du département voisin et je l'ai donc reimmatriculee en 2002 lorsque je l'ai achetée 
J'ai donc une immatriculation ancien système mais après 1993. Donc PV possible

kreygnhaus 							 
						Lieutenant forumeur 			
		Messages :  249 Enregistré le :  mer. déc. 19, 2012 17:35 pmVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1982Version :  GLMotorisation :  RE : 1.6 l 72 cv Couleur :  L90E Blanc AlpinJantes :  Autre BBSLocalisation :  les alpilles , dept 13Âge :  64 

par kreygnhaus  jeu. avr. 02, 2015 21:05 pm 

Moi aussi dans l illegalite , quelques grammes de blanche dans la malle !

manu.k 							 
						Général forumeur 			
		Messages :  2656 Enregistré le :  mar. sept. 29, 2009 18:33 pmVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1987Version :  GLIMotorisation :  DX : 1.8 l 112 cvCouleur :  LA5Y Bleu Hélios MétalJantes :  AVUS (de série)Lien vers la présentation :  viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510 Localisation :  12Âge :  54 

par manu.k  jeu. avr. 02, 2015 21:05 pm 

Comme Fred pas mieux 
Je suis moi aussi dans l'illégalité: immatriculation en 2009   

Tiago59 							 
						Capitaine forumeur 			
		Messages :  384 Enregistré le :  mar. févr. 18, 2014 22:40 pmVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1993Version :  YounglineMotorisation :  DX : 1.8 l 112 cvCouleur :  LA5E Bleu MarineJantes :  BBS RA (de série)Lien vers la présentation :  viewtopic.php?f=2&t=35043 Localisation :  LinsellesÂge :  38 

par Tiago59  sam. avr. 04, 2015 10:26 am 

Idem plaque blanche également dans le coffre  
 , la plupart ne s'y connaissent pas et se qui s'y connaissent c'est qu'ils ont des anciennes donc bon ils devraient pas y avoir de soucis  

Dan59  

par Dan59  lun. janv. 25, 2016 22:03 pm 

Petite question ? ??

olive4 							 
						Documentaliste 			
		Messages :  34692 Enregistré le :  mer. mars 30, 2011 22:40 pmPrénom :  OlivierVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1991Version :  Bel Air (mono-ton)Motorisation :  EX : 1.8 l 90 cvCouleur :  L90E Blanc AlpinJantes :  LE CASTELLET 14' (de série)Lien vers la présentation :  viewtopic.php?f=2&t=28389 Localisation :  Alpes Maritimes (06)Âge :  57 

par olive4  lun. janv. 25, 2016 22:07 pm 

Anto35 							 
						Capitaine forumeur 			
		Messages :  429 Enregistré le :  ven. nov. 13, 2015 19:44 pmVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1991Version :  ClassiclineMotorisation :  2H : 1.8 l 98 cvCouleur :  LC6U Vert Classique NacréJantes :  Pirelli 9PÂge :  39 

par Anto35  lun. janv. 25, 2016 22:38 pm 

Dan59 a écrit : Petite question ? ??
Impossible
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Dan59  

par Dan59  lun. janv. 25, 2016 22:40 pm 

Bon ba comme ça c'est réglé 
Merci 
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

kreygnhaus 							 
						Lieutenant forumeur 			
		Messages :  249 Enregistré le :  mer. déc. 19, 2012 17:35 pmVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1982Version :  GLMotorisation :  RE : 1.6 l 72 cv Couleur :  L90E Blanc AlpinJantes :  Autre BBSLocalisation :  les alpilles , dept 13Âge :  64 

par kreygnhaus  mar. janv. 26, 2016 11:38 am 

je trouve stupide de se mettre dans l ilegaite avec des plaques noires , lorsque j ai achete neuve ma premiere golf gti en 1982 elle avait d origine des plaques reflectorisees blanche a l av  et jaune a l ar , et ce type de plaques mon pere l avait deja sur sa R16 TS de 1971 ! je pense que le fait de vouloir des plaques noires n est qu un snobisme anachronique car a l inverse de sa voiture les utilitaires de mon pere etaient en plaques noires ( plaques moins cheres a l achat )

love sportives 							 
						Colonel forumeur 			
		Messages :  1959 Enregistré le :  mar. août 28, 2012 20:36 pmVoiture :  Golf 1 cabrioletAnnée :  1988Version :  GLIMotorisation :  DX : 1.8 l 112 cvCouleur :  LA5Y Bleu Hélios MétalJantes :  LE CASTELLET 14' (de série)Lien vers la présentation :  viewtopic.php?f=2&t=32052 Localisation :  pau (64)Âge :  35 

par love sportives  sam. janv. 30, 2016 21:16 pm 

Laisse donc nous ce plaisir de rester snob et de regarder les gens de haut derriere le volant de notre cab aux plaques noires