Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Il est vrais qu avec le num du poste et serie de la voiture on peux l obtenir , j avais un ami qui bossé chez vw et qui me donne ca par tel , maintenant je suis pas sur que ce sout le num de serie de la voiture qui accueillie le poste a l'origine qu il faut ....
Apres le probleme c est de trouver un gamma 4 avec code a un prix correcte , et pour l allemagne c est pareil et en plus il faut que le vendeur souhaite l expedier en france chose qui est rare sur ebay en ce moment
geo34 a écrit :
maintenant je suis pas sur que ce sout le num de serie de la voiture qui accueillie le poste a l'origine qu il faut ....
Nom sur la cg identique a la pièce d'identité
Et cg vw peux importe le véhicule
C'est une obligation "éthique" plus que technique. Juste histoire de s'assurer que le demandeur n'est pas choureur d'autoradios en freelance ... .
C'est bien connu, tous les gens qui roulent en VW sont d'honnêtes citoyens
geo34 a écrit :merci olive mais c'est un beta et pas un gamma4
et envoie en Allemagne uniquement
Exact sur le bêta, je ne me souvenais pas que tu voulais 6HP. Le prix était bon. Pour l'expédition, la plupart des objets achetés sur ebay.de il n'est pas spécifié autre envoi qu'en Allemagne souvent par oubli du vendeur lors du paramétrage du compte.
Mais tous les objets que j'ai pu acheté et spécifié uniquement Allemagne m'ont été expédiés sans problème. Le vendeur change juste les frais de port.
Donc ne t'arrêtes pas à cela pour tes recherches.
Si c est pour en acheter une radio à 60 euros sans code (sans savoir si le poste fonctionne) et dépenser 30 euros chez vw pour l'avoir...
Je préfère payer un peu plus cher et être sûr de mon achat...
Chez vw c est gratuit ou 10euro je les ai eu au tel cette aprem
Avec le num de serie de la voiture qui avait le poste a l origine il arrive a obtenir le code et le donne par tel mais sans il faut aller sur place avec le poste la cg vw du vehicule qui vas recevoir le poste et une PI
Dans tous les cas pour le moment la voiture est chez le carrossier et a sa sortie faudra faire la capote , puis je voudrais des voile inox pour les bbs , surement changer les ressort , les pneux aussi pour que ca passe donc bon ... En attendant le son du moteur ira bien