Bonjour à tous et bonne année !
moi ça commence moyennement avec mon cab 1.8 de 1988 moteur EX..
un sifflement terrible dansl'habitacle et une aiguille compteur qui s'affole... j'ai démonté le devant pour avoir accès au compteur mais je n'ai rien trouvé de particulier si ce n'est au remontage que la diode verte des clignotants reste allumé, je n'ai plus de warning et plus de clignotants, ai je détérioré la tresse du circuit imprimé... fort possible
j'en appelle à vos conseils et analyses
que puis je faire, je pense démonter totalement le tableau de bord mais comment ? après je vais tomber sur quoi ? le circuit imprimé détérioré ? peut on le changer ? faut il changer le compteur ? complet ( toute la facade )..
suis un peu paumé
cordialement
fred
sifflement cable compteur et plus de clignotants... Le sujet est résolu
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Re: sifflement cable comptur et plus de clignotants...
Tu as démonter quoi au juste ? le compteur ?
Démonter le tableau de bord complet ne te servira a rien pour ton problème !
Moi je l'ai fait pour refaire les fils du poste et retirer des cables neuf dans les portières...
Jette un coup d'oeil à ma présentation !
Il y a deux vis à chaque extrémités côté porte douille de 8 il me semble !
Puis 4 boulons pour tomber le protège genoux accessibles par dessous de chaque côté. ...
Et toutes une série de vis pour démonter tout les accessoires, prises, tableaux de chauffage et aussi la console.
Démonter le tableau de bord complet ne te servira a rien pour ton problème !
Moi je l'ai fait pour refaire les fils du poste et retirer des cables neuf dans les portières...
Jette un coup d'oeil à ma présentation !
Il y a deux vis à chaque extrémités côté porte douille de 8 il me semble !
Puis 4 boulons pour tomber le protège genoux accessibles par dessous de chaque côté. ...
Et toutes une série de vis pour démonter tout les accessoires, prises, tableaux de chauffage et aussi la console.
Re: sifflement cable comptur et plus de clignotants...
super présentation, bravo
je pense que c'est le circuit imprimé qui a pris un coup où le bouton de warning qui est cuit
je verrai demain si j'avance

je pense que c'est le circuit imprimé qui a pris un coup où le bouton de warning qui est cuit
je verrai demain si j'avance