Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Si ca pu l'essence c'est que tu as des imbrulés donc souci d'allumage
peut être la bobine ou un des câbles de bougies
Tu as un moyen pour savoir si tu as un souci d'allumage sur une des bougies, il faut que tu allume ton moteur, tu laisse tourner et pendant que le moteur tourne tu débranche un à un chaque file de bougie et tu va constaté si le moteur cale ou change de regime
Attention, tu risque de prendre des décharge en débranchant, mais au moins tu sera fixé, lol c'est ma solution ultime mdr
Sinon, tu débranche direct sur la tete delco un par un et tu rebranche avant d'en débrancher un autre :=)
Comment est le doigt d'allumeurs ? La tete de Delco ?
Côté carbu (si tu en a un), quand tu te met en face, à la base il y a une Piece qui a un fil électrique est-il cassé ?
Bonjour banditblue
Ma tête de delco a l'air recente les têtes à l'intérieur sont bonne mais le doigt à l'air lui plus ancien. Comment voit on s'il est usé?
J'ai bien un carbu avec se fameux fil et tout est en place de se côté
Encore une petite précision sur mon probleme, depuis 2 jours je trouvais qu'elle avait le regime qui délirait légèrement au démarrage à froid. Regime haut puis bas, haut puis bas... Et ainsi de suite