Content que vous ayez passez tous ensemble un moment que vous n'oublierez pas

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
A apprendre par coeur pour les prochaines sorties pour faire plaisir à JenniferCathar Eleven a écrit :Enfin pour une sortie en cab réussie sur le plan météo, il ne faut pas oublier de chanter avec tous les participants l'hymne de Mme Cathar
Merci Olivier.Olivier 13 a écrit :Merci Cathar pour ce reportage de qualité, le rendu de cette belle Ile que je connais bien pour la traverser tous les deux mois dans tous les sens est parfait![]()
Content que vous ayez passez tous ensemble un moment que vous n'oublierez pas
Merci Dan.Dan59 a écrit :Me voici enfin a commenté ce super album que tu nous fais partager Christophe ..
Que dire de plus que tout ce qui a deja était dit ?
Euhhhhhh un grand bravo![]()
![]()
et respect
![]()
![]()
a toi pour toute cette organisation comme tu as le don de nous préparer pour chaque sortie .
![]()
![]()
![]()
J'ai suivi par le biais de Facebook les photos que Nico nous partager chaque jour et là j'étais déjà abasourdi par la beauté du paysage de cette ile que je ne connais pas .
Merci à vous pour vos photos déjà postées et pour celle qui vont être encore posté![]()
![]()
Merci Ludo pour ces belles images et leurs commentaires.timar146 a écrit :A apprendre par coeur pour les prochaines sorties pour faire plaisir à JenniferCathar Eleven a écrit :Enfin pour une sortie en cab réussie sur le plan météo, il ne faut pas oublier de chanter avec tous les participants l'hymne de Mme Cathar![]()
Et tant qu'a y être, voici une sélection de mes photos, vu que tout le monde y a mis un peu des siennes![]()