vw-06 a écrit :une sportline, une vraie
http://www.leboncoin.fr/voitures/847298110.htm?ca=21_s
Bon plan 06/83 et plus si affinité ....
-
CAB06
Re: Bon plan 06/83 et plus si affinité ....
-
olive4
- Documentaliste

- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Ah tu l'avais déjà donc vue de visu.
Sacré plus value en effet pour une Sportline maquillée !
Sacré plus value en effet pour une Sportline maquillée !

-
CAB06
non je la voyait en passant la manda pour aller bosser, et elle etait sur lbc. depuis 3 mois, puis disparue, et semaine derniere devant un autre garage de plan du var, je doute que ce soit un proffessionel qui la re revende a ce prix 
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Youngline
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
a tout les coups, un revendeur qui l'a acheté et veux se faire la maille
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
vw-06
- Lieutenant forumeur

- Année : 1986
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
Hello la tribuacif22 a écrit :La voiture a une peinture neuve, la porte droite est propre, l'aile est morte.vw-06 a écrit :acif22 a écrit :Salut à tous,
Je suis allé voir celle-ci hier :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
GOLF 1 blanche, carbu de 1981...entièrement remontée en 2H, intérieur et capote blanche.
Voiture tuning accidentée ++ à l'avant et à l'arrière, jantes ATS cassée, train avant droit H.S, arrière H.S, parebrise H.S...![]()
Le gars ne se souvient plus comment il a fait, moi, j'en reviens pas qu'il soit indemne
(2 sièges bébés à l'arrière
)
Bref, moteur 2H, tableau de bord dernière version en bon état, intérieur blanc très bon état, capote H.S, ciel de toit moyen, 4 combinés filetés, 2 jantes ATS Cup, poignées de capote, parechoc arrière peint en blanc mais laquée...
Pour VW-06, l'aile avant et le capot sont compréssés façon Cesar, la droite est nickel mais repeinte...![]()
Pour Olive06, les hauts des panneaux de porte sont H.S![]()
Je devais prendre l'alternateur mais il a autant de jeu que le mien du coup, j'ai récupéré les glissières de sièges, les caches intérieur du coffre et le bocal de lave-glace...le gars me les a donné![]()
![]()
![]()
Donc en résumé, la voiture est dans un jardin prés de Brignoles, à Rocquebaron précisément. Le gars est sympa mais un poil farfeluIl ne vend pas le compteur VDO, les feux arrières tuning, l'injection et la barre anti-raprochement (qui a du se rapprocher ceci dit, vu le choc
)
Voili, voilou
la loose, j'ai pris rdv pour aller la voir samedi aprem, sachant que je descends a Toulon. on aurait pu "covoiturer"
![]()
il m'a envoyé 2 mauvaises photos, plus le n° d'un gars a Rocbaron.
bien vu, ce sont capot et porte droite qui m’intéressent. il m'a répondu sur le capot chiffonné mais pas de réponse pour la portière. Acif tu parlais de l'aile droite repeinte ou de la proite droite, svp ?![]()
chais plus si je vais y aller donc car pas grand chose a récupérer![]()
ah ouais, y a t'il la baquette chromée arriére droite, Acif, svp ?
a+
Il a les baguettes sauf sur l'aile av droite.
Le gars de Rocqbaron c'est celui qui m'a filé les pièces, celui qui répond et qui s'appelle Tom c'est celui qui ne se rappel plus comment il a faillit mourir...pour la blague la voiture n'était pas à lui...
N'hésite pas à m'appeler.
Y suis allé ce samedi aprem
Gars sympa mais couleur pas d'origine
Ai pris néanmoins porte droite et coffre, à repeindre donc, pour 60 e, correct (cadeau: monogramme coffre en BE + caoutchouc de glissières siège. Sympa, vous ai dit
Ya un bel intérieur quartett blanc mais avec habillage AR percés
Par contre plus de baguette ar droit
A+