Bon plan 06/83 et plus si affinité ....

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
CAB06

Re: Bon plan 06/83 et plus si affinité ....

Message par CAB06 »

vw-06 a écrit :une sportline, une vraie
http://www.leboncoin.fr/voitures/847298110.htm?ca=21_s
o_O a peine 3 mois elle a doubiée de son prix le garage la vendais 2 600e. oui la capote est rouge. elle etait en vente au garage du pont de la manda. sacrée pluvalue :D
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389

Message par olive4 »

Ah tu l'avais déjà donc vue de visu.
Sacré plus value en effet pour une Sportline maquillée !
Image
Image
CAB06

Message par CAB06 »

non je la voyait en passant la manda pour aller bosser, et elle etait sur lbc. depuis 3 mois, puis disparue, et semaine derniere devant un autre garage de plan du var, je doute que ce soit un proffessionel qui la re revende a ce prix :hein
banditblue
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Année : 1992
Version : Youngline
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589

Message par banditblue »

a tout les coups, un revendeur qui l'a acheté et veux se faire la maille
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
vw-06
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Année : 1986
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)

Message par vw-06 »

acif22 a écrit :
vw-06 a écrit :
acif22 a écrit :Salut à tous,

Je suis allé voir celle-ci hier :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s

GOLF 1 blanche, carbu de 1981...entièrement remontée en 2H, intérieur et capote blanche.

Voiture tuning accidentée ++ à l'avant et à l'arrière, jantes ATS cassée, train avant droit H.S, arrière H.S, parebrise H.S... :nul

Le gars ne se souvient plus comment il a fait O_o , moi, j'en reviens pas qu'il soit indemne :hein (2 sièges bébés à l'arrière :mad )

Bref, moteur 2H, tableau de bord dernière version en bon état, intérieur blanc très bon état, capote H.S, ciel de toit moyen, 4 combinés filetés, 2 jantes ATS Cup, poignées de capote, parechoc arrière peint en blanc mais laquée...

Pour VW-06, l'aile avant et le capot sont compréssés façon Cesar, la droite est nickel mais repeinte... :grrrrrr

Pour Olive06, les hauts des panneaux de porte sont H.S :grrrrrr

Je devais prendre l'alternateur mais il a autant de jeu que le mien du coup, j'ai récupéré les glissières de sièges, les caches intérieur du coffre et le bocal de lave-glace...le gars me les a donné :-) :-) :-)

Donc en résumé, la voiture est dans un jardin prés de Brignoles, à Rocquebaron précisément. Le gars est sympa mais un poil farfelu :rolleyes Il ne vend pas le compteur VDO, les feux arrières tuning, l'injection et la barre anti-raprochement (qui a du se rapprocher ceci dit, vu le choc :lang )

Voili, voilou

:sup

la loose :mad , j'ai pris rdv pour aller la voir samedi aprem, sachant que je descends a Toulon. on aurait pu "covoiturer" :D

il m'a envoyé 2 mauvaises photos, plus le n° d'un gars a Rocbaron.

bien vu, ce sont capot et porte droite qui m’intéressent. il m'a répondu sur le capot chiffonné mais pas de réponse pour la portière. Acif tu parlais de l'aile droite repeinte ou de la proite droite, svp ? :hein

chais plus si je vais y aller donc car pas grand chose a récupérer O_o

ah ouais, y a t'il la baquette chromée arriére droite, Acif, svp ?

a+
La voiture a une peinture neuve, la porte droite est propre, l'aile est morte.

Il a les baguettes sauf sur l'aile av droite.

Le gars de Rocqbaron c'est celui qui m'a filé les pièces, celui qui répond et qui s'appelle Tom c'est celui qui ne se rappel plus comment il a faillit mourir...pour la blague la voiture n'était pas à lui...

N'hésite pas à m'appeler. Image
Hello la tribu
Y suis allé ce samedi aprem
Gars sympa mais couleur pas d'origine
Ai pris néanmoins porte droite et coffre, à repeindre donc, pour 60 e, correct (cadeau: monogramme coffre en BE + caoutchouc de glissières siège. Sympa, vous ai dit (: )
Ya un bel intérieur quartett blanc mais avec habillage AR percés :nul , à 300e :hein
Par contre plus de baguette ar droit :mad , j'y suis allé aussi pour ça, pas de chance
A+
Répondre

Retourner vers « Divers »