Bon plan 06/83 et plus si affinité ....

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
vw-06
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1986
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)

Re: Bon plan 06/83 et plus si affinité ....

Message par vw-06 »

salut salut

suis allé voir la PPC blanche ce midi. :nul

confirmation d’inactivité pendant 7 ans et ça se voit (pneus a plat, oxydation sur moteur, traces de rouille sur les ailes, intérieur dégueulasse...). pas possible de voir le coté droit car collé a une cloture. :niet
le vendeur en veut 1000e pour un véhicule qui ne tourne pas et bricolé (moteur 1800 avec CG 1600 ( 155 EX2 ), radiateur d'huile installé, radiateur eau "gti" selon ses dires, protection distri et boitier filtre a air démontés). capote en bon état mais blanchie au soleil (avec qq ouvertures/fermetures risque de déchirure). pas de DA. jantes BBS très oxydées (alu attaqué) :P
il m'a proposé un autre rdv avec le moteur qui tourne, mais bof pas emballé ( je ne lui ai pas donné mon 06 malgré sa demande ). les pièces qui m’intéressent son coffre ar, portière droite et capot ( 2 semblent ok et le capot est bugné )

je lui ai fait une offre a 500e pour les pièces uniquement sans réponse de sa part, lui me disant un peu plus tard qu'il avait plein de messages d'acheteurs éventuels ( curieux pour une petite annonce qui a 19 jours maintenant ). de toute façon je lui ai conseillé de faire tourner le moteur s'il veut avoir un acheteur potentiel a 1000e.

voili, maintenant si qqu'un s'en porte acquéreur pour piéces, suis pret a lui racheter pôrte droite et capot ar

tschuss
acif22

Message par acif22 »

Cool, c'est bien d'avoir une seconde lecture.

Ca permet de se faire une meilleure idée.

Il t'as parlé des pièces qu'il donne avec ?

Juste pour voir si c'est cohérent avec ce qu'il m'a dit la veille ?

olive06
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Prénom : Olivier
Année : 1983
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=35435&hilit=sortie+de

Message par olive06 »

Salut Éric, bonne analyse du cabriolet pas d intérêt d acheter un autre véhicule en très mauvaise état et pour simplement les pièces que tu recherches! 500e o_O pour tes pièces c est plus qu un bon prix! Tu peux trouver beaucoup moins cher!

Tout viens a point a qui sait attendre! On retourne à grasse la semaine prochaine si tu veux voir la blanche et peut être récupérer une partie de ce que tu cherches!

Tu as parlé à Pascal de tes portières?
vw-06
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par vw-06 »

acif22 a écrit :Cool, c'est bien d'avoir une seconde lecture.

Ca permet de se faire une meilleure idée.

Il t'as parlé des pièces qu'il donne avec ?

Juste pour voir si c'est cohérent avec ce qu'il m'a dit la veille ?

Image
Salut
Il ne semblait pas comprendre. Pour lui il faut remonter la blanche avec les pièces de la bleue. Mais moi, je voulais évaluer la "restaurabilité" de la blanche. Ayant de gros doutes, j'ai proposé 500e en la considérant comme un gros "tas" de pièces.
Pour les pièces en +, qu'on pouvait trouver un peu partout, dans coffre, dans l'habitacle, je ne sais penser si elles sont bonnes ou pas.
Dans tous les cas, tu vas rencontrer ce vendeur atypique de nouveau, tu nous diras
A+
vw-06
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par vw-06 »

olive06 a écrit :Salut Éric, bonne analyse du cabriolet pas d intérêt d acheter un autre véhicule en très mauvaise état et pour simplement les pièces que tu recherches! 500e o_O pour tes pièces c est plus qu un bon prix! Tu peux trouver beaucoup moins cher!

Tout viens a point a qui sait attendre! On retourne à grasse la semaine prochaine si tu veux voir la blanche et peut être récupérer une partie de ce que tu cherches!

Tu as parlé à Pascal de tes portières?
Salut Olive
J'ai proposé 500e pour l'ensemble
Sauf s'il tombe sur un fou qui la prend à son prix, ça ne m'etonnerait pas qu'il la lâche à 500e (: déjà son pote chez qui la golf est, lui a conseillé de la lâcher à 500e.
On verra bien :iwinner
acif22

Message par acif22 »

Bon ben, je passe de la bonne nouvelle à la désillusion...

Le gars qui vend la blanche a bloqué l'accord que j'avais avec celui qui vend la GPC bleue.

Le dépanneur est son ami (au gars de la blanche) et il souhaite réserver la vente de la bleue à celui qui achètera la blanche de son ami... O_o

Donc, voici les 2 scénarios probable :

1- Un gars achète la blanche et la bleue...du coup j'ai nada... :mad
2- Un gars achète la blanche et ne veut pas de la bleue, donc elle est à moi :sup

Ca devient compliqué et à partir du 12 aout, je ne vais plus être disponible pour démonter une caisse à l'autre bout du département :?

J'aimerai bien avoir vos avis

:Rock_On_:
olive06
Ministre forumeur
Ministre forumeur

Re: Bon plan 06/83 et plus si affinité .... Ff

Message par olive06 »

Je crois qu il faut laissé tomber, ils sont tordus et leurs stratégies aussi!comme tu dis ils sont de la vieille école et vont vouloir tirer le maximum et nous en donner le minimum! C est pas comme si on achetait a un particulier pour le débarrasser!

Ils vendrons jamais le lot entier de deux véhicule de motorisation differentes dont un sans carte et une en très mauvais état!

Restons a l affût de nouvelle annonce et soyons patient a trois on peut peut être acheter quélques choses de bien pour piégés idéalement une gli ppc blanche en bonne état :sup
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389

Message par olive4 »

C'est dommage, celle à 700€ à négocier que j'avais posté plus haut est visiblement vendue...
Patience ;)
Image
Image
vw-06
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par vw-06 »

Eh ouais, il y a quand même des bons coups qu'il faut saisir rapide, la blanche de grasse à 700e devait en faire partie :sup
acif22 a écrit :Bon ben, je passe de la bonne nouvelle à la désillusion...

Le gars qui vend la blanche a bloqué l'accord que j'avais avec celui qui vend la GPC bleue.

Le dépanneur est son ami (au gars de la blanche) et il souhaite réserver la vente de la bleue à celui qui achètera la blanche de son ami... O_o

Donc, voici les 2 scénarios probable :

1- Un gars achète la blanche et la bleue...du coup j'ai nada... :mad
2- Un gars achète la blanche et ne veut pas de la bleue, donc elle est à moi :sup

Ca devient compliqué et à partir du 12 aout, je ne vais plus être disponible pour démonter une caisse à l'autre bout du département :?

J'aimerai bien avoir vos avis

Actif, as tu testé le lot à 1000e ( 500 la blanche + 500 la bleue ) ?
Comme dit Olive06, ce sont des pros de l'auto mais aussi semble t'il de l'embrouille :mdr3

A bientot
acif22

Message par acif22 »

Le soucis, c'est que je n'ai ni la place pour la blanche, ni le temps.

Ca m'arranger de désosser sur place la bleue car j'ai de quoi stocké et je suis équipé pour la mettre en pièce rapidement. Connaissant bien ces voitures, je pense le faire relativement rapidement.

Ceci dit, la blanche ne m'interresse quasiment pas sauf peut-être la calandre et le carbu...voir les fameuses pièces détachées qu'il dit stocker.

Carte grise ou non, je ne pense pas qu'il soit judicieux de la remonter car 7 ans dans un jardin sans rouler, en ayant été bricolé au paravent ... c'est chaud patate O_o

Il suffit de voir le cout de la restauration de la mienne sur mon post pour réaliser que celle-ci part d'encore plus loin.

Bon, je vais laisser le temps faire son travail et on verra bien

:ange
vw-06
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par vw-06 »

Salut Acif
Désolé de ne pas être clair.
Je voulais dire je mets 500 pour la blanche, toi 500 pour la bleue et tu proposes donc 1000 pour les 2, puisqu'il ne veut pas les dissocier 8-)
A+
acif22

Message par acif22 »

Pour la blanche, il a la pression de son pote pour débarrasser le terrain ( ce que je peux comprendre...7 ans dans son jardin)

Je vais laisser passer le WK et je l'appelle lundi soir pour lui faire la proposition.

Je vous tiens au jus.

Merci pour les avis et conseils.

olive06
Ministre forumeur
Ministre forumeur

Message par olive06 »

Salut acif, J attends des news de ton appel a la personne, si négatif je fais un saut a la casse!il me reste peu de jour pour avancer un maximum!
vw-06
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par vw-06 »

acif22 a écrit :Pour la blanche, il a la pression de son pote pour débarrasser le terrain ( ce que je peux comprendre...7 ans dans son jardin)

Je vais laisser passer le WK et je l'appelle lundi soir pour lui faire la proposition.

Je vous tiens au jus.

Merci pour les avis et conseils.

Salut Acif,
Des news de nos "pépés flingueurs" ?
On laisse béton ?
A+
Répondre

Retourner vers « Divers »