suis allé voir la PPC blanche ce midi.
confirmation d’inactivité pendant 7 ans et ça se voit (pneus a plat, oxydation sur moteur, traces de rouille sur les ailes, intérieur dégueulasse...). pas possible de voir le coté droit car collé a une cloture.
le vendeur en veut 1000e pour un véhicule qui ne tourne pas et bricolé (moteur 1800 avec CG 1600 ( 155 EX2 ), radiateur d'huile installé, radiateur eau "gti" selon ses dires, protection distri et boitier filtre a air démontés). capote en bon état mais blanchie au soleil (avec qq ouvertures/fermetures risque de déchirure). pas de DA. jantes BBS très oxydées (alu attaqué) :P
il m'a proposé un autre rdv avec le moteur qui tourne, mais bof pas emballé ( je ne lui ai pas donné mon 06 malgré sa demande ). les pièces qui m’intéressent son coffre ar, portière droite et capot ( 2 semblent ok et le capot est bugné )
je lui ai fait une offre a 500e pour les pièces uniquement sans réponse de sa part, lui me disant un peu plus tard qu'il avait plein de messages d'acheteurs éventuels ( curieux pour une petite annonce qui a 19 jours maintenant ). de toute façon je lui ai conseillé de faire tourner le moteur s'il veut avoir un acheteur potentiel a 1000e.
voili, maintenant si qqu'un s'en porte acquéreur pour piéces, suis pret a lui racheter pôrte droite et capot ar
tschuss