Petites baguettes

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Auteur
Claudio34
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal

Re: Petites baguettes

Message par Claudio34 »

donc cela ne sert à rien d'être un ayatollah de l'origine...

L'essentiel est de faire les choses bien. Si tout ceux qui se font les chantres de l'origine restauraient la carrosserie et le moteur déjà comme je le fait ce serait bien.

que j'aime une couleur et que celle-ce ne soit pas origine, très franchement on s'en fout... que je veuille mettre des petites baguettes et pas des grosses dégueulasses en plastique parce que j'aime, on s'en fout

Mais si on fait origine PARCE QUE ce doit être origine alors là.... je dis attention, on tombe dans le sectaire.

Une belle voiture restera une belle voiture si tant est qu'on ne la dénature pas et je ne pense pas le faire. Tu ne verras pas des portes lambo des amortisseurs tape cul des jantes en 10x13 ou un becquet à la lambo countach....
kapowa
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Prénom : Capitaine_Calamar
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=30479

Re: Petites baguettes

Message par kapowa »

C'est pour cela que je te dis que je n'en suis pas un, et que j'ai mes limites en matière de modification esthétique.

Quand je lis sur les divers forums les gens qui modifient leur voiture, c'est toujours à vouloir comparer avec des extrêmes qui, heureusement, ont vu leur nombre réduire.

Toi aussi tu es dans la critique puisque tu dis que tu trouve les grosses baguettes moches.

Regarde chez les porschistes si tu nous trouves sectaires. Moi de ce que j'en ai vu, les modifications esthétiques sont très mal vues. Pareil dans les rassemblements d'anciennes!

bon je vais m’arrêter la, parce que ce topic tourne vraiment trop au Hs :fouet
Image
Verrouillé

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »