Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Nicolas a écrit :pourtant à 70€, c'est pas cher vu le prix du neuf que j'ai mis chez VW entre les raccords rigides et souples, .....
seul le raccord en S et les deux raccords souples sont intéressant et chers mais dispo maintenant chez MK1 Autohaus, le reste ca ne vaux pas grand chose vu l'état
je viens vous donner un peu de nouvelle quand même ...
J'ai abandonné le fait de faire touner le 2H car cela me prennait trop la tête, et puis niveau sousous c'était mort ...
Comme l'avait dit coolraver, un bon swap sa se prrépare et sa coute de l'argent, chose que j'avais pas trop prévu.
Du coup, rebelote j'ai refait la culasse du 1.8 carbu, monté et en 2 jours j'avais "quasi" fini de remonter l'ensemble.
Je dis bien quasi, car je suis embeter pour remettre le joint tressé conique entre le collecteur et la descente (moteur EX donc), le joint rentre parfaitement dans la descente mais absoulement pas dans le collecteur, à croire qu'il est trop petit (pas le cas pourtant, j'en ai 3, identique)
Quand j'avais démonter cette descente il n'y avait pas de joint.
Voilà, j'espère pouvoir rouler bientot, en tout cas l'iresa derrière chante c'est énorme :P