Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je trouve pas donné. ... Mais je n'ai pas recul et ne connais pas les différentes qualités.
il y a 2 ans, j'ai eu l'opportunité d'en avoir un XL (je ne sais plus la marque) pour 80€ ...
Je l'avais commandé et jamais arrivé car mon chèque c'était perdu.
Dan59, si tu passes par là pour nous parler de ton filet qui devait être le même que le miens
Alors mon filet anti remous à était commandé à Tony vw pour moins de 100 euro il s'agit du XL je ne me rappel plus la marque je vais aller au garage pour vous dire cela .. Par contre il me semble que sur eBay.de il y a des XL pour moins de 100 euro
Modifié en dernier par Dan59 le sam. mai 30, 2015 20:32 pm, modifié 2 fois.
olive4 a écrit :Ton lien me renvoi à la dernière page de ton post
Page 55 de ma présentation ou alors va sur ma 1er page et en dessous de la photo tu as un sommaire et tu verra ou il y a la page 55 tu cliques sur ici et tu ira sur la page
J ai eu l ocassion d essayer un xl de ceux que propose windesa et c est d la bon qualité a mes yeux.il épouse la forme de l arceau et l espace arrière et le tissu est bien épais et solide'les couture également.bonne visibilité au rétro....voilà.le combat continu.......
dan59 a écrit :Alors mon filet anti remous à était commandé à Tony vw pour moins de 100 euro il s'agit du XL je ne me rappel plus la marque je vais aller au garage pour vous dire cela .. Par contre il me semble que sur eBay.de il y a des XL pour moins de 100 euro
J'ai vu que sa fait déjà quelques années que tu l'as tu peux nous dire ce que tu en penses
Sa tenue dans le temps et surtout si tu t'amuse a le retirer souvent
pourquoi conduire autre chose qu'une golf, quand on peut conduire une golf?
il a une golf, il a tout compris.
dan59 a écrit :Alors mon filet anti remous à était commandé à Tony vw pour moins de 100 euro il s'agit du XL je ne me rappel plus la marque je vais aller au garage pour vous dire cela .. Par contre il me semble que sur eBay.de il y a des XL pour moins de 100 euro
J'ai vu que sa fait déjà quelques années que tu l'as tu peux nous dire ce que tu en penses
Sa tenue dans le temps et surtout si tu t'amuse a le retirer souvent
Oui cela fait quelque temps que je le possède et il n'a pas bougé d'un poil depuis
bonne qualité , une fois installé on voit très bien dans le rétro intérieur , et aucun vent dans le coup
Je ne le retire que très très rarement depuis son acquisition j'ai dû le retirer 4-5 fois