Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
moi je voudrais savoir si qq'un a une idée sur une DA qui est super dure à la limite j'en aurais pas ça serait pareil (pour rassurer tout le monde j'en ai vraiment une )
j'ai changer l'huile de DA et la courroie est bonne. On m'a parler d'une vis sur la direction pour regler la dureté mais j'ai pas trouvé...
HELP !!!!
hello
la vis ne sert pas reglé la dureté mais le jeu... mais ce clair que si un abr..i la serré a fond ben la direction sera très dur...
apart ca, enleve une des manchettes de direction et dit nous is c'est propre
et quand tu tourne le volant le moteur descend de regime ? (un peu) ??
pareil la direction devien super dure mais uniquement après une distance à très vive allure en ligne droite sur plusieurs km.....quand je freine tout redevient normal....meme souci?
moi j'ai eu ca y'a 1 mois et c'etai le looqid... la piece etai fendue ou je sais pas quoi..mais ma voiture ne fesait pas un bruit de casserole...juste que j'arrivais pas a tourner... mais si c'est ca... faut pas rouler avec sinon tu vas tout cassé!!!
En ce qui me concerne j'ai eu un problème similaire, mais elle était dure d'un seul côté et normale de l'autre. A l'arrêt, tu te mettais en pression avec le volant jusqu'au point dure en maintenant une pression sur le volant et ensuite elle devenait assisté du c^té dure. Pas toujours agréable de conduire dans ces conditions. C'était les segments dans la valve rotative qui était cuit, donc j'ai fait un échange standard. Je ne te le souhaite pas.
moi c'est pareil, j'ai le meme problème depuis que j'ai éclaté ma courroie de DA, j'en ai remis une neuve, je l'ai bien tendue, mais plus de DA à l'arrêt. Et dès que je dépasse les 20km/h, J'ai un semblant de direction, mais c'est toujours pas le top! Faut-il purger le circuit? Quand je tourne le volant, il y a des bulles qui sortent du réservoir d'huile DA. Ma gli se pilote comme un van!!!
Sus à la vermine japonaise ! Que renaisse le German look !
ouais il faut que je m'occupe de ça cette semaine car ça commence à me gaver.... je vais regarder tout ce que vous m'avez dit j'espere que je vais trouver quelque chose
Une nouvelle info :
G passé le CT avec Succés: ouf !!
Mais pour autant , j'aurais pas bonne conscience de la vendre ds l'état actuelle. :oops:
Et donc , je discute un peu avec l'ami, qui me fait le CT, de ma DA un peu plus dure sur la gauche.
Et il me dit que cela peu aussi venir du 'filtre' encrassé.