schema electrique golf cab avant aout 1979 Le sujet est résolu
-
lestefanoi
schema electrique golf cab avant aout 1979
Bonsoir j'ai acheter une cab de 79 et je suis dans la partie électrique...
J'ai un voyant de frein à main mais pas de faisceau arrivant jusque ce voyant ??? C'est quoi ce biiiinz ?!
Alors je déguenne ma RTA je regarde tout les schéma électrique..
-j'ai un schéma golf cab à partir de août 79 il n'y a pas de faisceau pour ce voyant de frein à main
-J'ai un schéma, golf cab GLS automatique à partir de 1981 il n'y a toujours pas ce faisceau de voyant de frein à main
- un schéma de golf cab à partir de 1982 et la il y a ce faisceaux de voyant de frein à main (mais il y a précisé uniquement modèle CL et GL)
Alors ma question!! Avant 82 ce voyant n'était jamais branché ??? Et ce voyant est disponible que sur les modèle GL sur nos cab ? Les GLI n'y on pas droit c'est bizarre quand même !!!?
Et pourquoi je n'arrive pas à mettre la main sur un schéma électrique de golf cab avant août 79 ??? Ma golf est de juin 79 (immatriculation) alors je prend le schéma de août 79 ??? Encore quelque chose de bizarre !
Merci de votre aide !
J'ai un voyant de frein à main mais pas de faisceau arrivant jusque ce voyant ??? C'est quoi ce biiiinz ?!
Alors je déguenne ma RTA je regarde tout les schéma électrique..
-j'ai un schéma golf cab à partir de août 79 il n'y a pas de faisceau pour ce voyant de frein à main
-J'ai un schéma, golf cab GLS automatique à partir de 1981 il n'y a toujours pas ce faisceau de voyant de frein à main
- un schéma de golf cab à partir de 1982 et la il y a ce faisceaux de voyant de frein à main (mais il y a précisé uniquement modèle CL et GL)
Alors ma question!! Avant 82 ce voyant n'était jamais branché ??? Et ce voyant est disponible que sur les modèle GL sur nos cab ? Les GLI n'y on pas droit c'est bizarre quand même !!!?
Et pourquoi je n'arrive pas à mettre la main sur un schéma électrique de golf cab avant août 79 ??? Ma golf est de juin 79 (immatriculation) alors je prend le schéma de août 79 ??? Encore quelque chose de bizarre !
Merci de votre aide !
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Re: schema electrique golf cab avant aout 1979
A mon avis, une RTA sur la Golf 1 doit pouvoir répondre à ta question.
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... =7&t=34549
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... =7&t=34549
-
lestefanoi
Relis bien
.
Je l'ai la RTA mais je n'ai pas de schéma électrique de la golf cab avant août 1979 !
Je l'ai la RTA mais je n'ai pas de schéma électrique de la golf cab avant août 1979 !
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Merci pour tes conseil de relecture...
La Golf 1 Cab étant sortie en cours de millésime 1979, il est possible qu'il n'y ait pas de schémas spécifiques avant les modèles 1980 (et donc 08/1979).
Par contre, et c'est ce que je te disais dans mon message, la Golf 1 berline est sortie en 1974.
On doit pouvoir trouver des schémas d'avant 08/1979 mais pour Berline.
La Golf 1 Cab étant sortie en cours de millésime 1979, il est possible qu'il n'y ait pas de schémas spécifiques avant les modèles 1980 (et donc 08/1979).
Par contre, et c'est ce que je te disais dans mon message, la Golf 1 berline est sortie en 1974.
On doit pouvoir trouver des schémas d'avant 08/1979 mais pour Berline.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
exact ce sont a peu près les mêmes faisceaux 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
lestefanoi
Oui j'ai bien tout les schémas électrique jusque 1984 tout modèle confondu berline (golf) coupé (scirocco) pick-up (caddy), tri-corp (jetta) et cabriolet !
Mais malgré ça ce voyant n'est présent que a partir de 1982 sur GL et CL uniquement d'après mes schéma électrique c'est ça que je trouve bizarre ! Surtout que avant 1982 sur toute les photos que j'ai vue ce voyant est présent
Moi sur ma golf de 79 j'ai le voyant mais pas le faisceau qui va avec ! Après je sait bien que ma cabby à était modifié mais de la a retiré le faisceaux de ce témoin je comprend pas ! Donc je sait pas trop si je suis censé avoir un témoin fonctionnel ou pas !
Mais malgré ça ce voyant n'est présent que a partir de 1982 sur GL et CL uniquement d'après mes schéma électrique c'est ça que je trouve bizarre ! Surtout que avant 1982 sur toute les photos que j'ai vue ce voyant est présent
Moi sur ma golf de 79 j'ai le voyant mais pas le faisceau qui va avec ! Après je sait bien que ma cabby à était modifié mais de la a retiré le faisceaux de ce témoin je comprend pas ! Donc je sait pas trop si je suis censé avoir un témoin fonctionnel ou pas !
-
coolraver
- Président forumeur

en même temps c'est juste un fil qui vas au contacteur du frein a main pas difficile a remettre 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
lestefanoi
Non pour l'électricité je veut que ce soit bien fait cette loupiote est relié à un fusible donc ça passe par la boîte à relai
!
-
coolraver
- Président forumeur

bah t'a forcement un fil qui part de quelque part au niveau des connecteur, mais je me souviens plus ca fais belle lurette que j'ai regarder le plan des anciennes 

VW.GOLFSWAGG
-
coolraver
- Président forumeur

je viens de regarder fil rouge/noir connecteur A16 

VW.GOLFSWAGG
-
lestefanoi
Sur la mienne il n'y a pas de fil n'y le faisceaux qui va avec :/ donc je comprend pas pourquoi j'ai un voyant sans faisceaux.. et ce qui me parfait encore plus bizarre c'est que ce voyant ne soit pas câblé de série dans les années 79. En tout cas ce faisceaux n'est pas présent sur les cab avant 1982! C'est ça que je comprend pas ça m'étonnerais que VW ait équipé tout ces cab de cette loupiote sans la câblé !
-
coolraver
- Président forumeur

tu vas chez vw tu prend un fil de réparation, tu le met dans le connecteur et tu regarde si ca fonctionne
depuis 79 elle a peu être perdu un pin ou deux
depuis 79 elle a peu être perdu un pin ou deux

VW.GOLFSWAGG
-
coolraver
- Président forumeur

pkoi tu demande pas sur passiongolfgti ? vu que c'est les anciens tbd ils doivent bien savoir chez les gtiste 

VW.GOLFSWAGG
-
lestefanoi
Nononononon ! Je n'ai aucun faisceaux je n'ai pas la prise et il n'y a rien de relier à ma boîte à fusible ! D'ailleurs j'ai la boîte à fusible petit modèle !
Pi j'ai acheter un faisceaux électrique complet de golf JB donc j'ai tout les fil nécessaire. Mais par contre même sur le faisceaux que j'ai acheter je ne trouve pas cette fiche pour le voyant de FaM
Pi j'ai acheter un faisceaux électrique complet de golf JB donc j'ai tout les fil nécessaire. Mais par contre même sur le faisceaux que j'ai acheter je ne trouve pas cette fiche pour le voyant de FaM
-
coolraver
- Président forumeur

bah sur le JB ca y est pourtant tu as quoi en A16?

VW.GOLFSWAGG