Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour a tous
je sort d'une boutique de pièce auto demandant un tarif pour poussoir hydraulique en me plaignant d'un claquement
on ma alors présenter un produit hyper lubrifiant de marque mecacyl en me garantissent la résolution de mon problème et bien plus encore (le mec me la hyper bien vendu)
je fait une recherche sur le net et je tombe sur sa http://www.mecacyl.com/component/conten ... ideos.html
alors je le partage avec vous et si des utilisateurs de ce produit peuvent donner leurs retour sa serait pas mas
pourquoi conduire autre chose qu'une golf, quand on peut conduire une golf?
il a une golf, il a tout compris.
Produit bien connu et différentes fois cité sur le forum fonctionne très bien. Certains te diront que c'est juste un paliatif. Le mecacyl boîte à résolu mon problème de craquement de marché arrière notamment.
Je le conseille
Je viens d'en mettre pour un problème de Co2, recommandé par un membre du forum, j'ai lu quelques retours sur le net et j'ai décidé de faire le traitement huile moteur, essence, pas boîte pour l'instant car j'ai déjà fait la vidange de la boîte dernièrement.
Du coup j'ai acheté les produits pour TDI pour me autres véhicules. Comme l'a dit Bastien, ça ne peut pas faire de mal...
Fred tu parle du mecacyl "hy" pour les boites de vitesse.
Pour l' avoir essayé , c'est génial...
Mais. Jojogse doit parler du traitement moteur le "cr"
Je l'ai acheté pour traiter mon moteur mais comme j'ai précédemment mis un produit nettoyant dans l' huile,ce sera pour une autre fois...
Il recommande de ne pas mélanger les additifs.
Sur leurs site les propriétés du produit sont pas mal du tout.