Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous
sur une golf 1 cab 18 EX j'ais un dépot d'huile sur le collecteur d'échappement cela plutot à chaud concequence lui brule plus fumé plus odeur désagréable?
une aide serait a bien venu
bonne journée.
un joint de cache culbuteur ne coute pas chér, je te conseille de le remplacer par un joint en caoutchouc et profite de remplacer les goujon qui quand à eu sont un peu plus long que les origines
dans tout les cas le seul endroit ou il risque d'avoir de l'huile sur le cache du collecteur d'échappement, ca vient bien du joint de couvre culbuteur, qui en général est en liège et s'effrite ou casse dans le temps.
au pire cela pourrait aussi venir de ton tuyau de reniflard qui serait percé ou poreux
pas eu le temps de m'en occuper passage au ct dans 8 jours puis le dimanche 17 mai un petit rally touristique en compagnie de mon pote (avec sa cox 1972) et toute la famille.
dans une autre dimention aquisition d un nouveau véhicule une renault 4 de 1992 premiere mains de 93 000kms.
rien à voir avec le cab mais bien sympatique...