Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mise a pars les jantes , qui ne sont pas d origine mais qui lui vont pas trop mal ( tous comme les 3 manos de la console centrale et le poste ) elle semble tres sympas .
Attention quand meme qu une personne ne te passe pas devant car a ce prix et si effectivement en bonne etat et entretenue elle risque de ne pas rester longtemps
il vaut mieux a mon avis une caisse entretenu avec les gros frais effectué avec 226000km plutot qu'une a 150000km sans gros entretien et des grosse facture a venir .
D'abord l'annonce dont on parle, rien n'indique que des gros frais aient été effectués et quand bien même encore faudrait il savoir ce qu'on entend par gros frais !
Parce qu'une caisse qui a 226000 bornes a toujours 226000 bornes quelque soit les frais engagés
La boite de vitesses, le moteur, la caisse bref l'ensemble de la voiture aura toujours 226000 km et bien des pieces s'usent quoi qu'on y fasse.
Perso je préfère tres clairement une voiture qui a deux fois moins de kilomètre, même si elle a besoin de qqs travaux de remise en état...
De toutes façons pour 3500 € on peut trouver une voiture avec un kilométrage raisonnable avec un entretien correct...
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
En tout cas j'hallucine et c'est bien dommage sur le nombre important de propriétaire de ces voitures qui n'ont absolument pas ou très peu de factures et de suivi d'entretien.
J'ai vu sur leboncoin une qui pourrai me plaire mais pareil j'appelle et le gars me dis qu'il n'a aucune facture sauf ces 2 pneus avant et la pompe a essence... Vu le nombre de kms de la caisse j'aurais aimé avoir quelques preuves
C'est fou ça le propriétaire m'assure que la peinture est d'origine...
J'ai d'autre photos de la voiture je les met ce soir.
Compliqué de trouvé la perle rare et un vendeur correct
Sur la malle arrière il manque aussi le sigle Golf.
Peut être qu'il dit que la peinture est d'origine depuis qu'il l'a ?!
Il ignore peut être qu'elle a été repeinte avant ?!
J'en doute cependant.
karman84 a écrit :En tout cas j'hallucine et c'est bien dommage sur le nombre important de propriétaire de ces voitures qui n'ont absolument pas ou très peu de factures et de suivi d'entretien.
J'ai vu sur leboncoin une qui pourrai me plaire mais pareil j'appelle et le gars me dis qu'il n'a aucune facture sauf ces 2 pneus avant et la pompe a essence... Vu le nombre de kms de la caisse j'aurais aimé avoir quelques preuves
Oui elle fait franchement poubelle pour une voiture qui aurait soit disant 72000 kms
quand à l'intérieur j'ai aussi des doutes
Pour en revenir au factures en général il est assez rare de trouver des suivis dignes de ce nom avec tout le pédigrée de la voiture.
Ce n'est pas propre à ce modèle mais c'est assez courant pour les vieilles caisses en général, voitures qui se vendent pour des sommes dérisoires à des gens qui s'en foutent qui bricolent dessus de manière à ce que ça roule plus ou moins bien... et qui généralement évitent d'aller au garage et ne gardent jamais le moindre document.
Ces voitures ont plus de vingt ans, sont passées entre les mains de 2/3/4 propriétaires ou plus... donc ça se perd dans les méandres des années...
D'où l'intérêt de chasser sa proie avec discernement et dans un premier temps de savoir depuis combien de temps il a la voiture... Et si possible le nombre de propriétaires depuis le début...
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Bon après quelques semaines d'absence sur le forum dont une en vacance aux Îles Canaries je suis de retour.
Je cherche toujours une petite golf 1 mais a chaque fois que je suis sur un bon coup je me fais devancer
J'étais en contact avec la Quartett blanche de Magalas, l'annonce n'est plus en ligne car elle est quasi vendue. Si le gars se désiste je suis le 1er dessus !!!!!!!!
J'avais reçu pas mal de photo elle est magnifique !