Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai mon cab depuis quelques mois déjà et je viens de me rendre compte que mes jantes ont un écrou antivol et que je n'ai pas l'adaptateur. L'ancien proprio ne la plus non plus.
Je mets deux photos pour montrer la forme de l’écrou
Est-ce que quelqu’un a un adaptateur qui va bien ?
A donner ?
A vendre ?
A prêter ?
Tous les frais de port seront a ma charge bien sur
PS c’est assez urgent car mes pneus commencent à fatiguer
Merci
A+
il est certainement un peu tard pour te répondre, mais je le tente quand même.
J'ai ouie dire que dans telle situation, et c'est ce que pratique les voleurs de roue (je n'ai jamais testé) ; ils serrent aux maximums les 3 autres écrous, ce qui libère un peu l'écrou antivol, puis ils parviennent (peut-être à l'aide d'une douille ?) a le désserré.
Je sais pas ce que mon conseil peut valoir puisque jamais fait, mais des fois quand on a plus d'autres solutions...
pour ne pas abimer la gente et tout le reste il te faut un outil que je conait bien que j utilise parfoit qand une tete de vis casse c est un demonte filet
il faut que tu face un trou et tu sere le demonte filet et la magique sa vien tout seul tu trove sa dans les centre AD
dans mon WE bricolage, j'ai rèussi a enlever mes écrous.
Alors après charcutage de l'écrou (burin, perceuse, ...) je me suis procurer une douille de 16 (pour bougie normalement) que j'ai rentré en force et hp comme par magie l'écrou est venu (idem pour l'autre)
une photo du montage
la jante retirée
et deux petites photos globales de la voiture avec son gardien
PS : il faut peut être déplacer le sujet mais je ne sais pas comment faire
A+