démontage de la boite a gants
-
xavier02
- Officier forumeur

- Messages : 71
- Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 17:00 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : saint quentin
- Âge : 55
démontage de la boite a gants
bonjour le dessus de ma boite a gant c'est rétracte est decolé j'ai retiré les 4 vis mais je n'arrive pas a sortir la patte en plastique de son logement si quelque un pouvais me donné la technique merçi 
-
xavier02
- Officier forumeur

- Messages : 71
- Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 17:00 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : saint quentin
- Âge : 55
Re: démontage de la boite a gants
ok merci j'ai trouve mais c'est pour retirer l'ouie droite de ventilation je ne sais pas 
-
cdrik915
- Colonel forumeur

- Messages : 1478
- Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
- Prénom : Cedric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
- Âge : 56
Re: démontage de la boite a gants
Il y a 4 ergots ressorts en metal a appuyer.
Le mieux etant par derriere pour ne rien abimer.
Le mieux etant par derriere pour ne rien abimer.
LIGHTER = FASTER !!!
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Messages : 16784
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 57
- Contact :
Re: démontage de la boite a gants
Il te faut passer ta main sous le TDB et pousser vers toi la grille d'aération.
Cà devrait venir.
Cà devrait venir.
-
xavier02
- Officier forumeur

- Messages : 71
- Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 17:00 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : saint quentin
- Âge : 55
Re: démontage de la boite a gants
super j'ai réussi merci la je vais le nettoyé et colle pour tendre le skaï il faut le chauffe au sèche cheveux pour pouvoir le tendre ?? 
-
olive4
- Documentaliste

- Messages : 34692
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
Re: démontage de la boite a gants
Je pense que c'est effectivement la meilleure solution. Pas trop et pas trop chaud tout de même pour ne pas le déformer 


-
cdrik915
- Colonel forumeur

- Messages : 1478
- Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
- Prénom : Cedric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
- Âge : 56
Re: démontage de la boite a gants
Tu auras du mal a reytendre un skai retracté..........moi j'opterai pour un skai neuf , ou bien un couvercle de boite a gants , dispo neuf mais cher ou occase. 
LIGHTER = FASTER !!!
-
xavier02
- Officier forumeur

- Messages : 71
- Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 17:00 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : saint quentin
- Âge : 55
Re: démontage de la boite a gants
c'est bon réussi en chauffant a retendre le skaï mais 2/3 marque a cause des sert joint
je vais rajouter un joint pour pont bateau noir pour la finition
-
xavier02
- Officier forumeur

- Messages : 71
- Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 17:00 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : saint quentin
- Âge : 55
Re: démontage de la boite a gants
j'ai tous décollé skai et support plastique recoller et retendu en chauffant avec séche cheveux 
-
olive4
- Documentaliste

- Messages : 34692
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
-
xavier02
- Officier forumeur

- Messages : 71
- Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 17:00 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : saint quentin
- Âge : 55
Re: démontage de la boite a gants
voila le résulta ce n'est pas parfait mais pour le prix ça va
elle étais vraiment bien abîme je pence que de l'eau a du coulé dessus (on vois toujours un peu l auréole)et pour le cout j'ai replace le ressort et maintenant elle reste en position ouverte si si merci de vos conseil si riches en info 
-
fabulous fab
- Commandant forumeur

- Messages : 640
- Enregistré le : mer. avr. 30, 2014 15:10 pm
- Voiture : Golf 2
- Année : 1989
- Jantes : MONTREAL (de série)
- Localisation : Rennes
- Âge : 42
Re: démontage de la boite a gants
Superbe résultat !
Tu as "juste" chauffé la colle qui était présente ?
Je devais le faire sur mon cab...
Tu as "juste" chauffé la colle qui était présente ?
Je devais le faire sur mon cab...
-/_________\-
[Oo==w==oO]
[Oo==w==oO]
-
xavier02
- Officier forumeur

- Messages : 71
- Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 17:00 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : saint quentin
- Âge : 55
Re: démontage de la boite a gants
j'ai d’abord décollé le fond plastique dur pour axe-de au bord du skaï je l'ai décollé gratte (léger)2 point de super glus pour avoir une bonne attache puis un peut de colle pour semelle a chaussure j'ai chauffe le skaï au sèche cheveux une fois ramollie je l'ai tendu applique sur la colle et tenu au serre joint (j’aurai du mettre une baguette sous les serre joint je n’aurais pas eu de marque pour l'auréole avec le soleil ça va peut être encore bougé?
-
olive4
- Documentaliste

- Messages : 34692
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57

