Pour le changement de ma cremaillere sa m'est arrivé.
Je sais parfaitement le probleme que tu as, seulement sa va etre difficile de t expliquer...
Enfait faudrait que tu enlèves le couvercle sous le levier (sous la caisse) pour avoir un visu sur ton levier depuis le Dessous.
Ensuite tu devisse la bague qui maintient la grande tige (vers le silentblock de boite), et tu tire cette grande tige pour qu'elle soit pendante.
Tu reviens sous ton levier, et tu cales ton espece de crochet contre la patte en métal (cette patte enfait sert a passer la marche arriere quand tu appuies sur ton levier quand tu roules).
Pour trouver la premiere et donc bien régler ton levier, tu dois donc caler ton crochet contre cette patte, et le pousser vers l'arriere de ton cab.
Une fois fait, il faut que tu réinsere ta longue tige dans la bague que tu avais enlevé, en faisant attention de ne pas avoir déréglé ton levier
Regraisse un peut tout sa et rebouches.
Enfait le mieux serait de le faire a deux sous la voiture mais tout seul tu y arrives aussi.
Voila j espere t avoir aidé et que tu m'as compris. Si tu as des question je m efforcerai de texpliquer au mieux
Si jai l occasion je créerai un tuto avec photo