Via un groupe Facebook je viens de trouver une étiquette pour le moins étrange ...
Celle ci a été retouvée scotchée au dessus d'un réservoir de cab.
Elle n'est pas parfaitement lisible, ni compréhensible (par moi, en tout cas)
j'ai l'impression qu'elle reprend des codes-options, je crois comprendre que l'on a une information d'heure (sur la droite) ...
Qu'en pensez vous ??
Etrange étiquette
-
- Mr Propre
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Re: Etrange étiquette
Cà ressemble à un document usine qui aurait permis de savoir les options à installer sur le véhicule.
Il y a un jour (846), un numéro de commande (36 1 8089), une date de fabrication (28/08/87) et une heure (10 h 41)
Stossangen est le pare choc
Kuehler est le radiateur
Comme c'est mentionné spécifiquement, il se pourrait que ce soit une fabrication spéciale... Une US ?
Il y a un jour (846), un numéro de commande (36 1 8089), une date de fabrication (28/08/87) et une heure (10 h 41)
Stossangen est le pare choc
Kuehler est le radiateur
Comme c'est mentionné spécifiquement, il se pourrait que ce soit une fabrication spéciale... Une US ?
Jai vu cette etiquette via facebook met je n'avais pas vu que cela venez dune cab ..
Ne reste plus qu'a dechiffrer cela
Ne reste plus qu'a dechiffrer cela

-
- Documentaliste
- Prénom : Olivier
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
-
- Documentaliste
Explication sur l'étiquette que j'ai joint :
VW a utilisé dans les années 70 et les années 80 un papier éditer avec le récapitulatif de la commande initiale afin de diriger, d'ordonner la production .
L'ordinateur sur ce document imprimait six lignes donnant les différentes instructions de travail pour la réalisation de chaque véhicule.
Ce document était collé pendant la production vers le bas, derrière le tableau de bord du côté passager.
Ce document aurait même servit de suivi en cas de problème avec le véhicule d'un client.
En effet il était pris par la personne dans l'atelier qui s'occupait du véhicule et inscrivait sur ce document les problèmes rencontrés/résolus et remettait cette fiche où elle était positionnée.
Une sorte de fiche suivi du véhicule avant gardiste avant le suivi par informatique !
Reuche, on peut peut-être penser que ta fiche serait la nouvelle mouture de celle que j'ai posté ?
VW a utilisé dans les années 70 et les années 80 un papier éditer avec le récapitulatif de la commande initiale afin de diriger, d'ordonner la production .
L'ordinateur sur ce document imprimait six lignes donnant les différentes instructions de travail pour la réalisation de chaque véhicule.
Ce document était collé pendant la production vers le bas, derrière le tableau de bord du côté passager.
Ce document aurait même servit de suivi en cas de problème avec le véhicule d'un client.
En effet il était pris par la personne dans l'atelier qui s'occupait du véhicule et inscrivait sur ce document les problèmes rencontrés/résolus et remettait cette fiche où elle était positionnée.
Une sorte de fiche suivi du véhicule avant gardiste avant le suivi par informatique !
Reuche, on peut peut-être penser que ta fiche serait la nouvelle mouture de celle que j'ai posté ?

-
- Documentaliste