PB injecteur depart a froid
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Re: PB injecteur depart a froid
Moi, sur la mienne je viens de le tester , j'ai bien la continuité, même le moteur éteint.
Pour contrôler le 12v, fait avec une lampe témoin, j'en ai fabriqué une avec une ampoule de voiture et son support.
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Pour contrôler le 12v, fait avec une lampe témoin, j'en ai fabriqué une avec une ampoule de voiture et son support.
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Re: PB injecteur depart a froid
le 12 volt tu l' a moteur éteint aussi?
pour le fil blanc, peu être qu' on ne se comprend pas bien, qu'appelle tu avoir une continuité? moi moteur éteind si je branche mon multimètre en fonction beepeur ca ne bip pas, donc le courant ne passe pas, ou alors j'ai un soucis avec le connecteur de l'idf
pour le fil blanc, peu être qu' on ne se comprend pas bien, qu'appelle tu avoir une continuité? moi moteur éteind si je branche mon multimètre en fonction beepeur ca ne bip pas, donc le courant ne passe pas, ou alors j'ai un soucis avec le connecteur de l'idf

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Re: PB injecteur depart a froid
Bon j'ai bien une continuité sur le fil blanc/vert sur les deux cab, je me trompais de fiches (c'est laborieux les lendemain de fêtes) j'ai pas encore tester le 12 volts sur le fil noir il faudrait que je me fabrique une lampe test...

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PB injecteur depart a froid
Le 12 v tu ne l'a uniquement que lorsque tu essaye de démarrer.
Pour la continuité, je débranche la fiche du thermocontacteur et de l'idf, je met le voltmetre sur biper, je branche un fil du voltmetre sur le fil blanc/vert de l'idf et l'autre fil du voltmetre sur le blanc/vert du thermocontacteur et la ça bippe, donc continuité.
Edit: on a écrit en même temps.
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Pour la continuité, je débranche la fiche du thermocontacteur et de l'idf, je met le voltmetre sur biper, je branche un fil du voltmetre sur le fil blanc/vert de l'idf et l'autre fil du voltmetre sur le blanc/vert du thermocontacteur et la ça bippe, donc continuité.
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Re: PB injecteur depart a froid
ce que je ne comprend pas c'est que si je branche le blanc/vert du connecteur de sonde a la masse, l'idf devrais se déclencher et mon moteur commencer a ratatouiller et la c'est pas le cas 


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Re: PB injecteur depart a froid
bon je me suis fabriquer une lampe test et la, je me suis aperçu qu'un des pins du connecteur de l'idf était en retrait (le noir 12 volt) par rapport a l'autre et ne faisait pas contact, j'ai remis le pins en place et brancher ma lampe test, a froid quand je démarre la lampe ne s'allume pas...
faut il obligatoirement brancher le fil blanc/vert de la sonde a la masse pour que la lampe s'allume? si c'est pas le cas , il y a un os quelque part
faut il obligatoirement brancher le fil blanc/vert de la sonde a la masse pour que la lampe s'allume? si c'est pas le cas , il y a un os quelque part


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Re: PB injecteur depart a froid
Il vaut mieux brancher le fil blanc/vert a la masse comme ça tu fait croire que ton moteur est froid, sinon au 1 er démarrage le bilame du thermocontacteur chauffe en même temps que le démarreur et te déconnectera de la masse, il est un peu long a se reconnecter a la masse, quelques minutes.
Mais tu peux brancher ta lampe entre le fil noir de l'idf et une masse quelconque, la tu saura si il y a du 12v, que le moteur soit chaud ou froid.
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Mais tu peux brancher ta lampe entre le fil noir de l'idf et une masse quelconque, la tu saura si il y a du 12v, que le moteur soit chaud ou froid.
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Re: PB injecteur depart a froid
ok j'essaye ca 


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Re: PB injecteur depart a froid
bon j'ai brancher la lampe entre le fil noir de l'idf et la masse de la batterie, la lampe ne s'allume pas quand je démarre
j'y comprend plus rien
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Re: PB injecteur depart a froid
C'est pas bon signe.
Essaye de brancher la lampe sur le fil noir de la fiche du thermocontacteur et essaye de démarrer.
La lampe doit s'allumer de la même manière.
Ca pourra nous donner une piste sur le faisceau.
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Essaye de brancher la lampe sur le fil noir de la fiche du thermocontacteur et essaye de démarrer.
La lampe doit s'allumer de la même manière.
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Re: PB injecteur depart a froid
Sur le fil rouge/noir du thermo contacteur la lampe s'allume...
le problème c'est que j'arrive pas tester la continuité du fil noir de l'idf jusqu'à la prise du faisceau, a priori c'est même fil noir qui va au contacteur de saut de pression et contacteur de papillon (continuité) mais après je ne sais pas et le schéma de la Golf 1 1800 GTI ne m'aide pas vu que c pas le même principe
le problème c'est que j'arrive pas tester la continuité du fil noir de l'idf jusqu'à la prise du faisceau, a priori c'est même fil noir qui va au contacteur de saut de pression et contacteur de papillon (continuité) mais après je ne sais pas et le schéma de la Golf 1 1800 GTI ne m'aide pas vu que c pas le même principe


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Re: PB injecteur depart a froid
Galère galère
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Re: PB injecteur depart a froid
bon je pense avoir compris d'où viens le malaise, le faisceau est relié a une prise noire sur le solénoïde du démarreur a coté de l'excitation du démarreur, près du positif de force, et forcement sur mon solénoïde de démarreur je n'ai pas cette fiche, le fil n'est pas branché et il est bien en continuité avec le fil noir de l'idf, donc le 12 V serais censé arrivé par la....quand on lance le démarreur le solénoïde doit commuter du 12 v sur cette fiche qui alimente le saut de pression et l'idf
enfin j'espère, sinon je suis dans la merde
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Re: PB injecteur depart a froid
Donc si j'ai bien compris il suffit juste que tu re branche ce fil au démarreur.
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Re: PB injecteur depart a froid
Oui sauf que j'ai pas de fiche sur le démarreur....il a été changer et c'est un vieux modèle...ou alors la fiche est cassée, je vérifierai demain sur celle de mon fils ce qui sort de la quand on démarre
croisons les doigts
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