apres une acceleration, la voix s'eteint !! Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
NOBRE

Message par NOBRE »

pour moi ça me parait logique aussi!
mais voila, mon calculateur vas t'il reconnaitre le régulateur? d'apres le mecano, non!
toi qui a un modele TOSCANA, a tu dejas fais cette modif? l'as tu deja passée sur un banc diagnostique?
pour ces modeles, uniquement venu d'Allemagne, il y aurais un problème de protocole entre la valise de diag. et le calculateur. ou alors ce mecanos est un menteur! ce qui est possible. en attendant, je comprends plus rien et je ne me vois pas depensé une telle somme sur la voiture! :grrrrrr ( si tu me trouves la solution je ne boirait plus que ta marque de bière! ;) ).
Avatar du membre
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 2561
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 43

Message par La Cave »

Bien sur que j'ai la solution...
Et en plus pour pas cher. T'as besoin d'un stab de 2H allemand? (qui entre parentheses a exactement la meme ref que le francais mais bon...)
Bah tu va sur ebay.de, des 2H y en a a la pelle a vendre ;)
La tu regarde a stabilisateur de ralenti et tu trouveras ton bonheur surement pour 10 a 15 €... ;)
Image
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

franchement....je suis sceptique sur ce que te dis le gars de chez bosch...

tu remplaces ton regulateur et puis roulez jeunesse... le boitier elec se fout qu'il soit neuf ou vieux.....
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 2561
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 43

Message par La Cave »

Boitier:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 11522&rd=1

Pour le stab de ralenti je ne sais pas comment cela s'appelle mais tu devrais trouver ton bonheur ;)
Image
NOBRE

Message par NOBRE »

Merci pour le lien du boitier,mais je suis sur que le miens fonctionne. c'est plutot le stabilisateur de ralenti qui merde. le tiens c'est un VDO? ref 85101 , ou non?
pour le moment je boit encore de la BUD :alcolo .
par contre le garage BOSH de Corbeil a evité, s'il est vrai qu'il m'as raconté des betisses! ça me coute un max est ma voiture cale toujours. j'appreci votre aide!
quelqu'un a la traduction en Allemand de "stabilisateur de ralenti". ? merci.
airgasm

Message par airgasm »

stabilisateur de ralenti : Leerlaufstabilisator
Merci l'outil linguistique de Google ! :sup
Par contre quand je cherche ce mot dans les rubriques auto de Ebay, j'ai pas beaucoup de réponses... alors c'est peut etre autre chose...
NOBRE

Message par NOBRE »

merci c'est sympas , mais je m'en etais aperçu ;)
par contre si vous aviez le terme sur une vieille revue technique qui traine ça pourrais faire avancé le smilblik. :sup
NOBRE

Message par NOBRE »

j'ai trouvé comment ça ce dis: LEERLAUFREGELVENTIL . si j'arrive a en choper une c'est une autre marque de biére qui vas prendre place dans mon frigo ;)
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »