Claquement et perte de puissance [résolu] Joint de culasse
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oulhas
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Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
Si tu veux te lancer dans la location du Gastester, je peux être ton premier client.

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MIALHE
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Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
J'aime pas trop prêter mon matériel, mais si tu es dans le tarn, je te ferais le réglage avec plaisir.
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coolraver
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Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
j'aimerai bien ton retour sur le gaztester, j'en ai pas entendu que du bien, difficulté d'étalonnage et de réglage, j'aimerai un avis avant de passer commande 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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MIALHE
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Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
C'est vrai que c'est pas facile a régler, il faut si prendre à plusieurs fois, j'aimerais bien savoir ce que me trouverai le contrôle technique après mon réglage, pour voir la cohérence , mais ce n'est pas pour de suite.
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oulhas
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Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
MIALHE a écrit :J'aime pas trop prêter mon matériel, mais si tu es dans le tarn, je te ferais le réglage avec plaisir.
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Qui sait ??
Cordialement.
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oulhas
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Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
Moi aussi j'aimerais avoir un retour du gaztester, mais sur moteur 2H.coolraver a écrit :j'aimerai bien ton retour sur le gaztester, j'en ai pas entendu que du bien, difficulté d'étalonnage et de réglage, j'aimerai un avis avant de passer commande
Pour la petite histoire, j'ai fait régler le train avant et j'en ai profité pour demander un réglage de richesse.
Lorsque j'ai repris le véhicule, le mécano m'a dit avoir branché l'analyseur en sortie d'échappement et que la vis de richesse ne semblait pas agir. J'ai tenté de lui expliquer qu'il aurait dû se brancher avant le pot catalytique dont une des fonctions est d'oxyder le CO pour le transformer en CO2... sans succès.
Il me reste à espérer que le réglage du train avant sera bon...
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MIALHE
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Claquement dans le moteur.(Ca roule)
J'ai monté un mano pour prendre la pression de commande, il se trouve qu'elle est trop élevé 6,2b, j'ai donc retiré la rondelle que j'avais rajouté sur le régulateur de pression du système et la je retombe a 5,4b, donc tout va bien.
Mais je le demande pourquoi les injecteurs ne pissaient pas quand le moteur ne tourne pas.
Normalement je devrais avoir les mêmes valeurs juste en shuntant le relais, non ?
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Mais je le demande pourquoi les injecteurs ne pissaient pas quand le moteur ne tourne pas.
Normalement je devrais avoir les mêmes valeurs juste en shuntant le relais, non ?
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manu.k
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Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
Encore un mistere de la mécanique
Maintenant avec ta pression a 5,4 bars ton moteur tourne bien ?
Maintenant avec ta pression a 5,4 bars ton moteur tourne bien ?
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MIALHE
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Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
J'ai des problèmes de démarrage a froid.
Difficile au départ mais maintenant impossible.
Mon père m'a remorqué, j'ai passé un coup de 5eme et là, elle a démarré.
Le démarrage reste néanmoins difficile a chaud aussi, mais elle démarre quand même.
Une fois démarré elle tourne bien mais il me semble qu'elle est moins puissante qu'avant.
Peut-être que je dois laisser tout ce mettre en place.
Je vais contrôler l'idf.
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Difficile au départ mais maintenant impossible.
Mon père m'a remorqué, j'ai passé un coup de 5eme et là, elle a démarré.
Le démarrage reste néanmoins difficile a chaud aussi, mais elle démarre quand même.
Une fois démarré elle tourne bien mais il me semble qu'elle est moins puissante qu'avant.
Peut-être que je dois laisser tout ce mettre en place.
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Reuche
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Re: Re : Claquement dans le moteur.(Ca roule)
Les frimas de l'hiver approchant, ce n'est peut etre que la batterie qui agonise ?

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olive4
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Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
Cela peut être aussi une faiblesse de l'alternateur si comme tu le dis tu sent un manque de puissance ?


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MIALHE
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Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
La batterie est une fulmen changé récemment et je peux vous dire que j'ai jamais vu une batterie tenir autant de temps pour essayer de démarrer . Je recommande.
Tu pense qu'un alternateur qui faibli peut diminuer la puissance de la voiture ?
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olive4
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Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
C'est un retour d'expérience récent en fait.
Je suis tombé en panne non pas avec la cabrio mais le symptôme était un peu le même.
Au début , la voiture avait du mal à démarrer et il fallait insister beaucoup sur le démarreur. Elle a commencé à caler et l'accélération n'était plus la même.
Puis est arrivé un bruit un peu bizarre dans le moteur et puis malgré la batterie de bonne puissance la voiture ne tenait plus le ralenti.
Baisse de la puissance des phares.... puis panne sèche.
Je ne garanti pas que ton problème soit celui ci.
As tu un bruit anormal moteur tournant mais voiture à l'arrêt tous phares allumés ?
Je suis tombé en panne non pas avec la cabrio mais le symptôme était un peu le même.
Au début , la voiture avait du mal à démarrer et il fallait insister beaucoup sur le démarreur. Elle a commencé à caler et l'accélération n'était plus la même.
Puis est arrivé un bruit un peu bizarre dans le moteur et puis malgré la batterie de bonne puissance la voiture ne tenait plus le ralenti.
Baisse de la puissance des phares.... puis panne sèche.
Je ne garanti pas que ton problème soit celui ci.
As tu un bruit anormal moteur tournant mais voiture à l'arrêt tous phares allumés ?


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Claquement dans le moteur.(Démarrage difficile )
Non j'ai pas de bruit anormal.
J'ai pas eu le temps de regarder l'injecteur de départ a froid mais j'ai vaporisé du start pilot directement dans la pipe d'admission en tirant une durite qui se trouve sur le devant et elle a démarré au quart de tour .
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Re: Claquement dans le moteur.(Démarrage difficile )
Le start pilote en générale j'aime pas trop, mais en plus avec un moteur fraîchement remise en état
Mets un coup de métrique ou les câble pour voir si tu as du mieux
Encore que .....
Fait le tours tu as peut être mal resserré ou remonté quelques chose
Faut identifier si c'est un problème:
- électrique liée à la batterie, alternateur, démarreur ou défaut de connection
- de carburations
- mécanique ( tu viens juste de remonter ta culasse)
Mets un coup de métrique ou les câble pour voir si tu as du mieux
Encore que .....
Fait le tours tu as peut être mal resserré ou remonté quelques chose
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- de carburations
- mécanique ( tu viens juste de remonter ta culasse)