Claquement et perte de puissance [résolu] Joint de culasse
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MIALHE
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Re: Claquement dans le moteur.(Culasse en rectif)
Culasse reçu, il m'a donner un paquet de joint, j'ai rien d'autre a acheter, il y a plus qu'a monter le tout.
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MIALHE
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Re: Claquement dans le moteur.(Culasse en rectif)
Il y a un joint mais je vois pas ou il va :
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charles-grivet
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Re: Claquement dans le moteur.(Culasse reçu)
super la culasse
ha la écoute , je ne pourrai pas te dire j'ai jamais vu ce joint sur mon cab !!!! désolé
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manu.k
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Re: Claquement dans le moteur.(Culasse reçu)
Je comprend pas trop le sous total à 337€
Et le total hors taxes
C'est la fourniture de pieces ?
En tout cas il t'a fait la total sur ta culasse
Bon week end en prévision
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Reuche
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Re: Re : Claquement dans le moteur.(Culasse reçu)
337, c'est la main d'oeuvre, en hors taxe.
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coolraver
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Re: Claquement dans le moteur.(Culasse reçu)
plus sérieusement au vu du travail effectué si je sais bien lire, ca ne me semble pas excessif, si on en prend en compte l'augmentation du tarif a l'heure actuel
enfin a ce prix y avais moyen de trouver un bon moteur

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Reuche
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Re: Claquement dans le moteur.(Culasse reçu)
Je ne parlais pas des prix
Chausses tes bésicles, et chouffes la première tof ...
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leneutrino
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Re: Claquement dans le moteur.(Culasse reçu)
Bonsoir,
pour le joint , ce n'est pas là où l'on place les injecteurs ??
Enfin, je dis ça, je dis rien
pour le joint , ce n'est pas là où l'on place les injecteurs ??
Enfin, je dis ça, je dis rien
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coolraver
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Re: Claquement dans le moteur.(Culasse reçu)
Reuche a écrit :Je ne parlais pas des prix![]()
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sans besicles, même pas j'arrive jusqu'au forum
bah elle a quoi la 1ere tof?

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Re: Claquement dans le moteur.(Culasse reçu)
Non, le diamètre est trop grand puis il n'y en a qu'un seul.leneutrino a écrit :Bonsoir,
pour le joint , ce n'est pas là où l'on place les injecteurs ??
Enfin, je dis ça, je dis rien
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Re: Claquement dans le moteur.(Culasse reçu)
ce joint est situé sur la pipe d'admission sur les moteur carbu.
je ne sais plus s'il est présent sur un moteur injection.
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Re: Claquement dans le moteur.(Culasse reçu)
Un peu de liège peut-être ?...coolraver a écrit :Reuche a écrit :Je ne parlais pas des prix![]()
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bah elle a quoi la 1ere tof?
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Re: Claquement dans le moteur.(Culasse reçu)
Ok pour le joint, Nicolas.
Pour le joint en liège, je vais pas le mettre car je l'avait changé récemment pour un en caoutchouc, je vais y mettre des vis neuves.
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Pour le joint en liège, je vais pas le mettre car je l'avait changé récemment pour un en caoutchouc, je vais y mettre des vis neuves.
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Claquement dans le moteur.(Test injecteurs )
J'ai tout remonté mais j'en ai profité pour changer mes injecteurs.
La ref est 0 437 502 043, c'est donc d'origine.
Je monte mes nouveaux injecteurs et je décide de les tester.
Shunt du relais essence, plateau sonde levé et là, un seul injecteur pisse.
Je remets les anciens, ils fonctionnent, j'en déduis un manque de pressions pour les nouveaux.
J'augmente la pression en rajoutant une rondelle de 1 mm a peu prêt au régulateur de pression de système et là les injecteurs pissent tous.
Je mesure le débit pour 1 min
1- 220g
2- 209g
3- 211g
4- 215g
Sachant 1l d'essence pèse 750g
Je calcule et:
1 - 293 ml
2 - 278 ml
3 - 281 ml
4 - 286 ml
Je croyais qu'un injecteur devait débiter 150 ml/ minute !
Je doit me tromper dans mes mesures mais ou ?
J'ai bien-sûr déduit le poids du récipient.
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Je monte mes nouveaux injecteurs et je décide de les tester.
Shunt du relais essence, plateau sonde levé et là, un seul injecteur pisse.
Je remets les anciens, ils fonctionnent, j'en déduis un manque de pressions pour les nouveaux.
J'augmente la pression en rajoutant une rondelle de 1 mm a peu prêt au régulateur de pression de système et là les injecteurs pissent tous.
Je mesure le débit pour 1 min
1- 220g
2- 209g
3- 211g
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1 - 293 ml
2 - 278 ml
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Je doit me tromper dans mes mesures mais ou ?
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Modifié en dernier par MIALHE le mar. déc. 02, 2014 12:06 pm, modifié 1 fois.
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