remplacer moteur 1.6 gl /gti

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
nico76

Re: remplacer moteur 1.6 gl /gti

Message par nico76 »

Bouuuuuu .... Les fautes d'orthographe !!!! :(
anthony

Message par anthony »

dsl pour les fautes je demander juste pour la g3 par ce que je pouvais peu etre an avoir une mai je reste sur la 1 ou 2 pour que se sois plus simple

merci
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

Le but premier n'est pas de prendre qqn pour un abruti. C'est juste de dire attention. Y'a la contrainte légale et la contrainte technique. A laquelle s'ajoute la contrainte horaire et la contrainte financière. Je préfère que tu saches à quoi tu t'expose techniquement en fonction du moteur choisi pour le swap plutôt que tu perdes des sous et que tu revendes une épave en pièces. Le forum à pour but de promouvoir la golf cab. Pas de dire vas y fonce à tous les coups. Y'a des gens qui touchent en meca sur le forum. Coolraver est un bon exemple. Si demain il mets un vr6 dans un cab je sais que ce ne sera pas du bricolage. Ça fait 10 qu'il est là et plus longtemps dans la vw encore. Si moi, qui suis une quiche en meca j'annonce que je transplante un moteur de golf 3 dans un cab, je trouverai normal qu'on me dise de me méfier. Il faut rester raisonnable en fonction des ses convictions /compétences et moyens techniques. Après tu es libre.
Bonne continuation :)
ImageImageImageImageImage
anthony

Message par anthony »

merci

jais trés bien compris s'est vraiment sympa de votre par dsl de metre emporter

mai je me sen capable dans faire une bonne partie et se que je ne me san pas de fair je ne le fait pas

si vous me dite que ses trop chaud a faire je ne me lance pas je reste sur un golf 1 ou 2 s'était jus par ce que des golf 3 il y an a des plaine page sur le bon coin .

la je cherche une golf 1 ou 2 pa trop cher mes dur dur a trouver même accidentée
anthony

Message par anthony »

et ce que je peu mètre un autre moteur que de marque golf ?

par-exemple seat ou outre de la même puissance que le gti ?
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Désespérant...

Première page je t'ai fait une liste de ce qu'il te faut...Un swap c'est pas qu'un moteur, il y a tout le reste autour. :yeux
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
anthony

Message par anthony »

mai sa je le ses bien

vue que seat si je ne me trompe pas se vw qui les font ses les même pièces non???je prend la voiture conplette et je récupère tous

ses juste une question

se qui m’intéresse se sont les pièces mécanique le reste serons des pièces neuve
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Oui bah comme Fred t'as dit: tu sais pas où tu vas et ça se voit. Tu connais que dalle et tu cherche tout et n'importe quoi. Tu as beau avoir un ou des potes mécano, ça change rien s'ils ne sont pas calés VW et swap VW. Je swap mes VW, je ne pense pas être trop pourri en méca mais demain je ne saurais pas swapper une clio...

Pourquoi tu cherches pas une skoda?Une lambo?une bugatti?une audi? c'est VW aussi non? Au bout d'un moment il faut lire et chercher sur les forums, c'est pas le tout d'attendre du tout cuit. La golf cab a une conception des années 70, il ne faut pas l'oublier. Tout ce qui s'appelle VW ne se monte pas, ily a déjà des différences entre les premiers et les derniers golf cab alors entre modèle différents... Perso je t'ai donné toutes les modifs à faire en gros car pour faire du propre il y aura d'autres détails. Un swap c'est pas une modif qu'on doit prendre à la légère, c'est pas un pommeau de vitesse que tu changes :hmmm2

Sinon ce serait bien et respectueux pour tout le monde de faire attention à ce que tu écris et comment tu l'écris. On est pas sur un forum d'orthographe et de grammaire mais il y a un minimum...
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
anthony

Message par anthony »

Bonjour

Pour l’orthographe je fait de mon mieux, nous n'avons pas tous le même niveau et la même chance d'éducation... :hmmm2

Ensuite pour la voiture (sujet principal du post)

J'ai simplement posé des questions avant de me lancé et faire du n importe quoi justement... je pence que c'est le but du forum...
J'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai pas trouvé réponse a certaines questions

Après j'y connais peut être pas grand chose mais il n'est jamais trop tard pour apprendre je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas.

Merci a ceux qui m'ont renseigner :D
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389

Message par olive4 »

Bon, je pense que le débat est clos, je verrouille ;)
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »