Je viens d'acquérir une golf cab et je suis pas mal embêté avec donc je solicite votre aide.
C'est une golf cab 1.8 carbu, moteur EX qui a dormi quelques temps dans un hangar et qui était à moitié démonte.. Lorsque je suis allé la récupérer elle avait d'enorme trous à l'acceleration. Il était tard donc je me suis dit que j'allais regarder le lendemain. Malheureusement impossible de redémarrer. L'arrivée d'essence était bonne, l'allumage aussi. J'ai quand même preferé change le doigt d'allumeur, la tête, les bougies et les fils de bougies. Après plusieurs heures à me gratter la tête j'ai compris que c'etait le neiman qui posait problème, je l'ai donc shunte en attendant. Une fois la voiture démarré ralentit instable, trou à l,accélération, difficulté à démarrer et le starter auto qui n'en fait qu'à sa tête. J'ai donc opté pour un changement de carbu (Weber 32/34 progressif). Toujours des creux à l'accélération et problème de ralenti. J'ai donc décidé de refaire l'avance à l'allumage mais les repères sur la poulie d'arbre à came ou sur le volant moteur ne sont pas aligné et lorsque je met un tourne vis à la place de la bougie 1 quand je suis placé sur l'un des repères le cylindre est en position basse.. Impossible de régler l'allumage que j'ai entre temps decallé donc la voiture ne démarre encore une fois plus