sur une manoeuvre,(une marche arrière),la voiture s'est arrêtée.Depuis impossible de la mettre en route et on a tout vérifier je comprend pas. pourriez vous m'éclairer?.
voici les détail du véhicule,ainsi que le listing de ce que nous avons vérifier avec mon pote mécano.
La voiture disposait d'un catalyseur ,on l'a viré mais conserver la sonde et remplacer le collecteur par un quatre en deux de gti je crois.. peu être la panne vient d'ici..car g un grosse étincelle aux bougie et bien 3 bars a la sortie de la rampe di'njection. (injection digifant). la voiture quand elle démarrait était énormément riche et tournait un peu comme une casserole a bas régime ou au ralenti. je me souviens qu'il fallait la maintenir un peu accéléré a chaque démarrage .. voila les symptômes , a savoir que les injecteurs ont été nettoyer au ultrasons ,bougies et tête d'allumeur ,changer tous filtres aussi,les calage au niveau de la distri,allumage pmh tout est ok. sonde changer (bleu et noir) toute les pompes fonctionnes, régulateur de pression d'essence changer,bref..help me please.