
Recherche en cours
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Recherche en cours
un 2H est catalysé (I.E), ca n'a rien a voir avec l'année...sur un véhicule catalysé le taux de co² est pratiquement nul sinon ca passe pas au CT 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: Recherche en cours
Ok. Mais pour le prix des pièces de direction et la difficulté à les remplacer?
Re: Recherche en cours
Je l'ai fait sur la mienne.francky a écrit :et la difficulté à les remplacer?
Voici quelques images
viewtopic.php?f=2&t=34085&start=45
Re: Recherche en cours
Verdict...ou presque...
Je suis retourné la voir pour avancer dans la négociation mais :
- elle a plus de bornes que ce que je croyais : je me suis tellement concentré sur le reste (papier, détail de l'auto...) jusque là que je n'avais pas regardé le compteur, elle a 270.000kms,
- la capote s'est un peu rétractée à cause de l'âge je pense au-dessus du conducteur,
- un vérin de capote est cassé mais cette dernière se manœuvre quand même,
- il faut prévoir de faire la distribution (en plus de ce que j'ai détaillé dans mon post précédent),
- et surtout elle ne démarre plus, le proprio dit qu'il va voir lundi avec son garage pour la régler à la lampe stroboscopique (je sais pas trop ce que ça veut dire même si je sais qu'est une lampe strobo). Elle a pourtant tourné avant que j'arrive car il me l'a dit et le moteur était chaud : ça peut se dérégler comme ça?
- et aussi j'ai remarqué que pleins phares ne marchent pas (les 2) mais peut être qu'il faut que le moteur tourne?
Alors maintenant, vous pensez que ça vaut le coup? Le prix serait de 2.000€ environ...
Sinon, pas de corrosion, c'est une classic mais pas l'autocollant sur le capot (ni les porte clés numérotés), état général pas trop mal même si quelques trucs à revoir (poignée vitre cassée, éclairage tableau de bord qui semble pas fonctionner mais difficile d'être certain de jour...)
Encore merci pour vos contributions.
Je suis retourné la voir pour avancer dans la négociation mais :
- elle a plus de bornes que ce que je croyais : je me suis tellement concentré sur le reste (papier, détail de l'auto...) jusque là que je n'avais pas regardé le compteur, elle a 270.000kms,
- la capote s'est un peu rétractée à cause de l'âge je pense au-dessus du conducteur,
- un vérin de capote est cassé mais cette dernière se manœuvre quand même,
- il faut prévoir de faire la distribution (en plus de ce que j'ai détaillé dans mon post précédent),
- et surtout elle ne démarre plus, le proprio dit qu'il va voir lundi avec son garage pour la régler à la lampe stroboscopique (je sais pas trop ce que ça veut dire même si je sais qu'est une lampe strobo). Elle a pourtant tourné avant que j'arrive car il me l'a dit et le moteur était chaud : ça peut se dérégler comme ça?
- et aussi j'ai remarqué que pleins phares ne marchent pas (les 2) mais peut être qu'il faut que le moteur tourne?
Alors maintenant, vous pensez que ça vaut le coup? Le prix serait de 2.000€ environ...
Sinon, pas de corrosion, c'est une classic mais pas l'autocollant sur le capot (ni les porte clés numérotés), état général pas trop mal même si quelques trucs à revoir (poignée vitre cassée, éclairage tableau de bord qui semble pas fonctionner mais difficile d'être certain de jour...)
Encore merci pour vos contributions.
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16777
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 56
- Contact :
Re: Recherche en cours
Tu es retourné la voir et tu n'as toujours pas de photo...
On voudrait bien t'aider mais Madame Irma n'est pas connectée... :mrgreen:
Sinon comme dit Reuche
On voudrait bien t'aider mais Madame Irma n'est pas connectée... :mrgreen:
Sinon comme dit Reuche
Reuche a écrit :On peut difficilement dire mieux avec les éléments dont on dispose.
Ou alors un rateau, entre 150 et 4500 €uros ...
Re: Recherche en cours
Bah les photos n'indiqueraient pas les précisions que j'ai mis précédemment.
Personne ne peut répondre à ces questions?
Personne ne peut répondre à ces questions?
-
- Mr Propre
- Messages : 6500
- Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
- Localisation : [56] Vannes
- Âge : 48
Re: Recherche en cours
Dans le bâtiment, on dit qu'un croquis vaut tous les discours.
En l'occurrence, c'est pareil... Il n'est pas serieux de donner une valeur à quelque chose que l'on ne peut pas juger de visu. Ou alors, il faut se contenter d'une approximation ...
En l'occurrence, c'est pareil... Il n'est pas serieux de donner une valeur à quelque chose que l'on ne peut pas juger de visu. Ou alors, il faut se contenter d'une approximation ...

Re: Recherche en cours
Et pour les phares, ça vous pouvez me dire?
De toute façon je vous assure que les photos n'en diraient pas plus. Tout est d'origine sauf les jantes. L'état extérieur est très bon, l'intérieur moyen en relation avec son kilométrage et la capote j'en ai parlé précédemment.
Le moteur correspond bien au type de la plaque 2h.
Et j'ai relevé les soucis précédemment évoqués. ..
Allez, jetez vous un peu à l'eau.
Et puis j'ai mis une photo quand même. ..
De toute façon je vous assure que les photos n'en diraient pas plus. Tout est d'origine sauf les jantes. L'état extérieur est très bon, l'intérieur moyen en relation avec son kilométrage et la capote j'en ai parlé précédemment.
Le moteur correspond bien au type de la plaque 2h.
Et j'ai relevé les soucis précédemment évoqués. ..
Allez, jetez vous un peu à l'eau.
Et puis j'ai mis une photo quand même. ..