plus de clignotant ??? Le sujet est résolu
-
QuebeCab
plus de clignotant ???
mais mes feux d'urgence fonctionne bien...bizarre
dans le tableaux de bord mon led pour les clignotant reste allumé mais tres faiblement et lorsque j'actionne le levier pour les clignotants il s'allume tres bien mais toujours pas de clignotant...autre chose le relai ne clic pas ...ca va de soit...
merci a l'avance
dans le tableaux de bord mon led pour les clignotant reste allumé mais tres faiblement et lorsque j'actionne le levier pour les clignotants il s'allume tres bien mais toujours pas de clignotant...autre chose le relai ne clic pas ...ca va de soit...
merci a l'avance
-
CneGroumF
Si le relais ne clique pas, il se peut qu'il soit à changer.
Il faut voir aussi le fusible, et la connexion de l'interrrupteur des feux de détresse : il y a une grosse fiche, plus deux fils indépendants de la grosse fiche à brancher.
Mais, si les feux de détresse fonctionnent, c'est peut-être le commodo qui est désserré, ou mort.
Il faut voir aussi le fusible, et la connexion de l'interrrupteur des feux de détresse : il y a une grosse fiche, plus deux fils indépendants de la grosse fiche à brancher.
Mais, si les feux de détresse fonctionnent, c'est peut-être le commodo qui est désserré, ou mort.
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
Fred59
- Informaticien

-
QuebeCab
jje commence a croire que c'est la boite a relais et fusible qui fait de la dose...l'été pasé j'ai eu des problemes avec la pompe a gaz et le probleme se situaient au niveaux de la boite et le mécano m'a dit que ma boite avait des traces de rouilles et la j'ai trouvé le fusible d'origine pour clignotant grillé je me dit donc c'etais seulement la fusible...je la change et toujours rien ...j'aimerais bien trouver le probleme sans aller voir un mécano....
et comment on verifie le commodo
merci encore
bientot des photos...je suis en train de changer la capote et ca va etre super
et comment on verifie le commodo
merci encore
bientot des photos...je suis en train de changer la capote et ca va etre super
-
Fred59
- Informaticien

-
piupiu73
- Capitaine forumeur

- Prénom : Eric
- Année : 1981
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L31B / LA3A Rouge Mars
- Jantes : Jantes tôle (de série)
CneGroumF a écrit :Si le relais ne clique pas, il se peut qu'il soit à changer.
Il faut voir aussi le fusible, et la connexion de l'interrrupteur des feux de détresse : il y a une grosse fiche, plus deux fils indépendants de la grosse fiche à brancher.Mais, si les feux de détresse fonctionnent, c'est peut-être le commodo qui est désserré, ou mort.
Les deux fils indepenants si il y en à un de debranché cela engendre exactement ton probleme = Warning qui fonctionne et quand tu actione le commodo la led verte au compteur reste allumé fixe.
Démonte ton interupteur de warning :oui
-
QuebeCab
merci a vous c'etait seulement un des deux fils a l'arriere du warning qui était déconnecté en plus d'une fusible grillé.dernier petit probleme quand les feux sont tous fermé et que j'actionne les clignotants ils vont vite d'un coté et lent de l'autre si je met les feux de position et de route tout entre dans l'ordre...pas encore une ampoule ca commence a faire...avez vous des truc pour mieux faire tenir les ampoules, ca tiens a rien
merci encore
merci encore