Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut, alors voila j' ai un dernier problème. Quand je suis au point mort, j' ai du mal à passer la 1ère il faut vraiment que j' insiste et aussi la 2ème un peut moins mais quand meme. Sinon la 3, 4 et 5 ça va.
Ouais un reglage de tringlerie et c'est reparti. Moi aussi j'ai ca en ce moment depuis que j'ai refait le kit de tringlerie de TW. Mon pote doit y voir quand on se croise. Pour l'instant je cherche un peu la 1ere entre la marche arriere et la 1ere normale
La cave™ a écrit :Ouais un reglage de tringlerie et c'est reparti. Moi aussi j'ai ca en ce moment depuis que j'ai refait le kit de tringlerie de TW. Mon pote doit y voir quand on se croise. Pour l'instant je cherche un peu la 1ere entre la marche arriere et la 1ere normale
y a aussi le levier qui se regle je crois, il y a deux trous sur le support qui doivent etre alignés avec ceux de la coque avant d'autres reglage de la tringle, sinon le reglage risque d'etre faussé