centralisation

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
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Krystian
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centralisation

Message par Krystian »

bonjour a tous,apres recherche dans tous les index,je trouve pas de tutos pour le montage d un kit centralisation pour golf 1 cab.
esque vous pouvez m aider ou me diriger pour avoir un tutos svp merci :D
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cdrik915
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Re: centralisation

Message par cdrik915 »

Bah , meme sans tuto c'est pas bien complique.


Un boitier alimenté en plus permanent (communiquant avec la telecommande), une masse , 4 tirettes de loquets.

Y'a rien de difficile.

Tu prends le plus permanent a la boite a fusibles sur un emplacement libre que tu trouveras avec un testeur.

La masse sur la couronne des masses derriere la boite.

:D
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Re: centralisation

Message par Krystian »

Oui je sais que c est pas compliqué,mais defois plus pour d autre.pour le branchement cava allé mais c est plus pour l installation des poussoirs sur les loquets de porte et pour le coffre.
Car je veux prendre le kit 4x centralisation chez mecatechnique
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Re: centralisation

Message par coolraver »

bah tu peux nous pondre un tuto :oui
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: centralisation

Message par Krystian »

Du coup ouai je croi bien.

Merci de vos rep dans l attente je prépare ma commande
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Re: centralisation

Message par olive4 »

L installation d'une centralisation sur ce modèle était elle vraiment nécessaire ?
En sachant que ton bouchon de réservoir et la serrure de coffre ne le seront pas, il restera que la porte passager si il y en a un ?

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Re: centralisation

Message par Krystian »

Slt à toi.bas nécessaire nan, le kit à 4 centralisation alors je veux mettre une pour le coffre aussi.puis j aimerais installer l alarme cobra qui serai relier avec.
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Cathar Eleven
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Re: centralisation

Message par Cathar Eleven »

Si tu veux mon avis, attention aux alarmes et autres accessoires made in Norauto.
Ils nécessitent souvent de grosses modifs du faisceau électrique pour un résultat guère convaincant.
Mettre une alarme sur un cab (voire même le fermer à clefs) est le meilleur moyen pour risquer un coup de cutter dans sa capote.
Enfin c'est ton cab tu fais ce que tu veux... ;)
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