plafonne a 2500 tours minutes Le sujet est résolu
-
scottYZ59
plafonne a 2500 tours minutes
Bonjour a tous
j'ai changer le joint de culasse sur ma golf 1 cab GLI ainsi que le joint de collecteur et d'aac. et depuis la voiture plafonne a 2500 tour minutes.
apres le remontage de la culasse il était impossible de démarré la golf, en cherchant bien mon allumeur était dérèglé d'un tour. a la suite de sa remise en route je regles le ralenti avec une avance a 6° jusque la tout est bon mais hier en roulant elle c'est mise a faire un petit caprice:
je plafonne a 2500 tours minute elle sacade. je ne sais plus ou regarder. a froid elle tourne vraiment mal (jai tester de débrancher le faisceau d'allumage 1 par 1 moteur tournant pour trouver le problème et le régime baisse sur chaque cylindre).
quelqu'un peut m'orienter?
j'ai changer le joint de culasse sur ma golf 1 cab GLI ainsi que le joint de collecteur et d'aac. et depuis la voiture plafonne a 2500 tour minutes.
apres le remontage de la culasse il était impossible de démarré la golf, en cherchant bien mon allumeur était dérèglé d'un tour. a la suite de sa remise en route je regles le ralenti avec une avance a 6° jusque la tout est bon mais hier en roulant elle c'est mise a faire un petit caprice:
je plafonne a 2500 tours minute elle sacade. je ne sais plus ou regarder. a froid elle tourne vraiment mal (jai tester de débrancher le faisceau d'allumage 1 par 1 moteur tournant pour trouver le problème et le régime baisse sur chaque cylindre).
quelqu'un peut m'orienter?
-
just1
Re: plafonne a 2500 tours minutes
Hello.
Ça ressemble à une distribution mal calée.
As tu vérifié ?
Ça ressemble à une distribution mal calée.
As tu vérifié ?
-
scottYZ59
j'ai l'impression aussi que je suis decalé d'une dent...
je vais verifier une 3eme fois mes point de calage AAC avec le PMH et le villebrequin voir si tout correspond.
une distrib peut se decaler en roulant?
Merci pour ta réponse
je vais verifier une 3eme fois mes point de calage AAC avec le PMH et le villebrequin voir si tout correspond.
une distrib peut se decaler en roulant?
Merci pour ta réponse
-
scottYZ59
salut,
le probleme est casiment réglé:
j'ai demonte le reservoir car en ayant accès par la pompe (sous la banquette arrière) j'ai remarqué la présence de rouille en grosse quantité. En effet la rouille bouchait la pompe et faisait tournée ma voiture vraiment mal. depuis que le reservoir neuf et monté je n 'ai plus aucun problème.
le probleme est casiment réglé:
j'ai demonte le reservoir car en ayant accès par la pompe (sous la banquette arrière) j'ai remarqué la présence de rouille en grosse quantité. En effet la rouille bouchait la pompe et faisait tournée ma voiture vraiment mal. depuis que le reservoir neuf et monté je n 'ai plus aucun problème.
-
scottYZ59
rebelotte! elle recommence a ne plus monter dans les tours...
c'est a s'arracher les cheveux! mon circuit d'injection et propre maintenant avec le reservoir neuf
j'ai nettoyé le filtre a essence qui lui, était crade mais rien n'y fait. elle demarre mieux mais ne monte pas dans les tours
mon ralenti est stable mais quand il sagit d'accelerer elle merde, petarade et n'avance plus.
c'est a s'arracher les cheveux! mon circuit d'injection et propre maintenant avec le reservoir neuf
j'ai nettoyé le filtre a essence qui lui, était crade mais rien n'y fait. elle demarre mieux mais ne monte pas dans les tours
mon ralenti est stable mais quand il sagit d'accelerer elle merde, petarade et n'avance plus.
-
cdrik915
- Colonel forumeur

- Prénom : Cedric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
Mouais , il ne resterait pas des merdes dans ton circuit ???
As-tu monté un filtre annexe ou changé l'origine ???
Bougies , rotor , stator , faisceau ???
As-tu monté un filtre annexe ou changé l'origine ???
Bougies , rotor , stator , faisceau ???
LIGHTER = FASTER !!!
-
scottYZ59
le reservoir et propre j'ai mi un coup de soufflette dans les durites de la pompe du reservoir. j'ai debrancher la grosse durite d'alimentation du k jet et actionné la pompe histoire de faire re sortir la merde en effet il rester un peu de rouille.
mais maintenant mis a part le filtre a essence qui serais totalement boucher (meme apres un coup de souflette) je ne vois pas d'où ca proviendrai.
j'ai huiler le feutre de l'allumeur par la meme occasions. mais rien ne change
j'ai remarqué que la durite qui part de la pompe a essence pour allez a l'accumulateur de pressions était un peu plié. est ce la cause de ces probleme?
mais maintenant mis a part le filtre a essence qui serais totalement boucher (meme apres un coup de souflette) je ne vois pas d'où ca proviendrai.
j'ai huiler le feutre de l'allumeur par la meme occasions. mais rien ne change
j'ai remarqué que la durite qui part de la pompe a essence pour allez a l'accumulateur de pressions était un peu plié. est ce la cause de ces probleme?
-
MIALHE
- Général forumeur

- Année : 1987
- Jantes : Autre Modèle
Pour être sur du bon fonctionnement du k-jet, il faut prendre les pressions avec un mano.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

-
scottYZ59
je vais essayer de prendre les pression d'essence avec le mano que j'ai fabriqué
-
scottYZ59
bon si je ne me suis pas trompé
a chaud comme a froid je suis a 5 bars de pression d'essence
a chaud comme a froid je suis a 5 bars de pression d'essence
-
MIALHE
- Général forumeur

Tu as branché le mano entre le doseur et régulateur de pression ?

-
scottYZ59
oui, alors soit mon montage n'est pas bon soit j'ai un soucis de pression d'essence,
je viens de remettre du carburant dans le cab, bisarrement elle roule legerement mieux (lois de la gravite je suppose) donc un de mes pompes serait elle hs? (les deux fonctionne)
je viens de remettre du carburant dans le cab, bisarrement elle roule legerement mieux (lois de la gravite je suppose) donc un de mes pompes serait elle hs? (les deux fonctionne)
-
MIALHE
- Général forumeur

Regarde quand même si le filtre du regulateur de contre pression est propre , on sait jamais.

-
scottYZ59
bon,
j'ai tout re verifier. filtre a essence neuf (essence vraiment propre a ce niveau la) donc mon circuit et maintenant niquel chrome, j'ai changer mon regulateur de rechauffage et la miracle elle tourne niquel (plus aucune detonation dans le plateau de sonde, aucune sacade... vraiment niquel)
par contre quand il sagit de monter a plus de 140 elle rame un peu je pourrais regarder a quel niveau? meme si la vitesse maxi autorisé et de 130km/h j'aimerais savoir qu'elle panne se cache la dessous
j'ai tout re verifier. filtre a essence neuf (essence vraiment propre a ce niveau la) donc mon circuit et maintenant niquel chrome, j'ai changer mon regulateur de rechauffage et la miracle elle tourne niquel (plus aucune detonation dans le plateau de sonde, aucune sacade... vraiment niquel)
par contre quand il sagit de monter a plus de 140 elle rame un peu je pourrais regarder a quel niveau? meme si la vitesse maxi autorisé et de 130km/h j'aimerais savoir qu'elle panne se cache la dessous
-
olive4
- Documentaliste

- Prénom : Olivier
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Aurais tu un limitateur de vitesse monté de série ?!! :mdr
Plus sérieusement à 140 kmh tu es toujours à 2500 tr min ?
Plus sérieusement à 140 kmh tu es toujours à 2500 tr min ?