Moi impossible, c'était carrément collé !
Bon ben je ne sais pas comment faire alors pour les 3 qui restent :/
Avec le système de crochet, est ce que je risque d'abimer quelque chose ? Soupape ? Tete de piston ?
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|


il suffit de mettre le cylindre au point mort hautkarmann60 a écrit :bin si ta une soupape d'injection ouverte y a un risque qu'un morceau tombe dans la chambre
s'il son pas cassé laisse comme ça!





tu veux abimer une soupapes avec un bout de fil de fer? :fumeurjust1 a écrit :Mais si j'aspire toute la chambre via le trou de l'injecteur et le trou de bougie.
Ça peut aller ?
Et avec le crochet si la soupape est ouverte je risque pas d'attraper la soupape et de l'abîmer ?


comme je te l'ai dis si tu met le cylindre au pmh tu ne risque rien pour les soupapes, enfin moi c'est ce que je feraisjust1 a écrit :Excuse moi manu.k mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Comment as tu fait toi ? Tu as eu du mal aussi ?
Coolraver, en fait c'est déjà un sacré fil de fer. C'est plutôt même une tige.
Et il a fallu tirer comme un malade plusieurs fois pour qu'au bout de 4h il sorte !
J'espère juste ne pas avoir choper la soupape et avoir saquer dessus


coolraver a écrit :comme je te l'ai dis si tu met le cylindre au pmh tu ne risque rien pour les soupapes, enfin moi c'est ce que je feraisjust1 a écrit :Excuse moi manu.k mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Comment as tu fait toi ? Tu as eu du mal aussi ?
Coolraver, en fait c'est déjà un sacré fil de fer. C'est plutôt même une tige.
Et il a fallu tirer comme un malade plusieurs fois pour qu'au bout de 4h il sorte !
J'espère juste ne pas avoir choper la soupape et avoir saquer dessus

just1 a écrit :Super cette vidéo manu.k !
Je vais mettre a chaque fois le piston au PMH pour chaque injecteur en question.
J'espère juste que j'ai pas fait de bêtises aujourd'hui et que j'ai pas accroché et saquer sur la soupape !
PS : pourquoi dis tu que ta secrétaire est en vacances ?

