Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ça a l'air pas mal.
Est ce mieux en inox ? Au moins ça ne rouille pas ?
Mais je pense qu'il n'y a pas le tour en plastique pour fixation de la capote ?
Ou alors on peut le commander séparément ?
Sinon, plus simple et peut etre aussi moins onéreux, se rendre chez un bon ferrailleur/métalier et lui demandé une copie exacte en inox de ton ancicenne armature serait mieux
bonjour
Ah ce fameux cadre de lunette arrière!!! effectivement il vaut mieux le changer car lorsque j'ai fais ma capote il était hyper rouillé, j'en ai commandé un chez eurotop en allemagne (j'ai pas d'actions chez eux mais la capote, le kit de montage, la notice et le cadre de lunette arrière était nickel) tout comme ma capote en alpaga noir.
le prix du cadre 214€, donc 239€ pour un inox c'est correct.
Mais attention au poids car l'inox est assez lourd, et le cadre est maintenu en haut par deux sangles il me semble.
Petite précision pour éviter que le cadre rouille au fil des années, dans ma notice de montage et avec le kit de montage était livré une cartouche pour faire un joint entre la capote et le joint de vitre, ainsi moins de risque que l'eau qui stagne entre la capote et le joint ne vienne manger le cadre acier.
Ce joint d'étanchéité ne se voit pas du tout car il est sous le joint de vitre (voir photo de ma lunette arrière) dans ma présentation en dernière page