Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Stéphane lehoucq a écrit :salut les amis, je suis de retour!
bon, vous aviez raison, mes coussinets de bielles se sont fait la malle! les cons!
donc nous avons tout refait a neuf! segment, pompe a huile, culasse, soupapes....
mais...
ça sonne encore et toujours.
vu que tout est neuf, ça ne peux pas etre une mauvaise pression d huile!
donc je suis perdu étant donné que je ne suis pas un pro de la mécanique...
ps: j ai démonté le compteur pour voir si c était ça , j ai rien vu, pas d oxydation ni de soudures foireuses.
celui qui me trouve la solution je lui paie une biere!
Même si tout est neuf
Quelle huile?????
Vérifier tes 2 sondes de pression
Prend tes pressions avant de couler un autre moteur
Après tu pourras envisager de dire que c'est ton bloc compteur qui bugggggggg
Stéphane lehoucq a écrit :salut les amis, je suis de retour!
bon, vous aviez raison, mes coussinets de bielles se sont fait la malle! les cons!
donc nous avons tout refait a neuf! segment, pompe a huile, culasse, soupapes....
mais...
ça sonne encore et toujours.
vu que tout est neuf, ça ne peux pas etre une mauvaise pression d huile!
donc je suis perdu étant donné que je ne suis pas un pro de la mécanique...
ps: j ai démonté le compteur pour voir si c était ça , j ai rien vu, pas d oxydation ni de soudures foireuses.
celui qui me trouve la solution je lui paie une biere!
t'a changer les coussinet mais comment étais le vilebrequin? as tu mesurer au plastigage l'épaisseur des manetons?
Salut les gars, bon mesures et tout ça je sais pas, mon mécano connaît très très bien les moteurs golf 1 gti. Il ma dis ton vilebrequin ne est pas marqué. Après je sais pas si il a mesuré!?! Mais c est pas son 1 er moteur refait a neuf. Les sondes sont ok! Huile 15/40. Ou sont les masses a contrôler????
Je remet pas en cause les compétences de ton mécano
Personne n'est a l'abris d'une erreur
Encore se weekend end en faisant l'embrayage sur une vielle Renault d'avant guerre j'avais oublier de remettre les fils de fer frein sur le mécanisme d'embrayage, rien de grave je venais juste de remboîter le boîte de vitesse
Tu a une petite tresse de masse sur le cache culbuteur qui droite être en état
Et après tu met tes fils de sonde à la masse pour les vérifier au tableau de bord
Si ton mécano fait que des Golf 1 et 2 toute la journée, on ne s'inquiète pas pour sa compétence sur nos mamies. Sauf qu'aujourd'hui ils ont tellement de système à vérifier, tellement différents d'il y a 20 ans qu'ils ne peuvent pas tout savoir.
Je ne connais pas beaucoup de mécano qui savent que sur les VW les sondes fonctionnent à l'inverse l'une de l'autre. Ils ont d'autres choses plus importantes à savoir.
Stéphane lehoucq a écrit :Salut les gars, bon mesures et tout ça je sais pas, mon mécano connaît très très bien les moteurs golf 1 gti. Il ma dis ton vilebrequin ne est pas marqué. Après je sais pas si il a mesuré!?! Mais c est pas son 1 er moteur refait a neuf. Les sondes sont ok! Huile 15/40. Ou sont les masses a contrôler????
Le fait que les manetons ne soient pas marqués n'a rien a voir avec le fait qu'il soient usés, t'aura beau remettre des coussinet neuf ca changera rien au jeu des maneton, ensuite un moteur sois disant "refais a neuf" sans rectif du vilo et coussinets côte réparation c'est bidon, ca durera que le temps que ca durera...
COOLRAVER tu m inquietes vraiment! moi je lui fais confiance a mon mécano, il fait mes voitures depuis des années et j ai jamais eu de soucis. je sais pas pourquoi un seul coussinet s est barré.
je sais pas si il a mesuré les manetons. si ça part en couille je vais le savoir rapidement?
par contre questions technique. j ai changé mon régulateur de pression par un de porches 944. du coup la pression d essence est plus forte, mais est ce que ça peux abimer l injection? créer un bruit de vivration dans le moteur?