J' ai un ami qui a fait ma distribution sur mon moteur,
mais après ca j'ai senti quel avais moins de pèche(ca faisait longtemps que je n'avait pas rouler avec peut être).
Sont procédé m'as l'air très laborieux :crouge
Déjà il n' a rien repéré avec un marquer ou autre.
Il a démonter la courroie et a calé l' aac avec l'inscription O.T sur la poulie et la fleche (avec les incription O.T sur le cache),
et non pas avec l' encoche sur le plan de joint vu qu' il n' a pas enlever le cache.
la poulie de vibrequin a été calé avec la flèche comme sur la photo ci dessou :
http://lemecano.fr/wp-content/gallery/t ... ulies2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
ensuite il a tout remonter et me dit qu' elle n'as pas voulu démarrer (j'ai de la chance que rien a toucher!!)
Suite a ca il a régler l' allumage pour qu' elle puisse démarrer.
Je ne comprend même pas commet le moteur puisse tourner ainsi

A votre avis je suis bon pour tout recommencer ?