Salut!
je compte changer le mastervac de mon gli dans les 48H, je n'ai pas trouvé énormément de sujets là dessus..
avez vous connaissance de "techniques" ou "problème rencontrés" ?
Genre:
- purge obligatoire ? Où on peut le sortir sans toucher trop au maître cylindre ?
- besoin d'un outil spécial entre mastervac et pédale de frein ?
- conseils ^^
merci!
changement mastervac, difficulté ? purge ? Le sujet est résolu
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: changement mastervac, difficulté ? purge ?
Salut,
tu vas avoir toutes les peines du monde à sortir le master vac sans démonter le maitre-cylindre et donc faire une purge. Les vis sont difficiles à atteindre. Pour le démontage au niveau de la pédale de frein, il y a un clips mais pas de difficulté particulière. C'est du boulot de changer le tout
tu vas avoir toutes les peines du monde à sortir le master vac sans démonter le maitre-cylindre et donc faire une purge. Les vis sont difficiles à atteindre. Pour le démontage au niveau de la pédale de frein, il y a un clips mais pas de difficulté particulière. C'est du boulot de changer le tout

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
ROCKY72100
d'acc merci, du coup n'ayant pas vraiment le tps j'ai attendu et je vais laisser ma voiture à un pote garagiste ^^
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
Demande à ce qu'il te prenne des photos, ça te permettra de faire un tuto pour notre forum
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
ROCKY72100
heu ok je vais demander mais je promet rien! Car bon il fait pas ça seulement pas par plaisir lui ^^ son tps c'est de la main d'oeuvre et donc de l'argent... mais bon comme c'est le gérant