salut je voulais savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour changé l'embrayage sur un DX de 93 sans sortir le moteur complet...
merci
embrayage DX
Re: embrayage DX
Personne ne sort le moteur pour faire un embrayage. Seule la boite est retirée. On met un cric sous le moteur ou une chaine sur le crochet moteur côté droit pour pas que le moteur bascule.
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
salut
si tu pouvais repondre déjà au MP qu'on t'envoie ca serai sympa surtout, avant de demander a ce qu'on t'aide
ca fais + d'un an que j'attend après les cache des jantes que tu m'a vendu et plus de nouvelle de toi
si tu pouvais repondre déjà au MP qu'on t'envoie ca serai sympa surtout, avant de demander a ce qu'on t'aide
ca fais + d'un an que j'attend après les cache des jantes que tu m'a vendu et plus de nouvelle de toi

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
désolé de t'avoir vexé au point que tu le rende publique mais je t'avais vendu les jantes sans les caches et je t'ai proposé de te donné les cache après la vente gratuis... je ne suis pas sur le forum pour me faire des ennemis
j'tappel de suite

-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
maxichou a écrit :désolé de t'avoir vexé au point que tu le rende publique mais je t'avais vendu les jantes sans les caches et je t'ai proposé de te donné les cache après la vente gratuis... je ne suis pas sur le forum pour me faire des ennemisj'tappel de suite
je crois qu'on a du mal se comprendre lors de la transaction....t'a pas d'ennemis ici, rien que des couillus qui s'explique de vive voix

on se vois dans la semaine

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.