decoupe des panneaux de porte arriere Le sujet est résolu
-
dje68
Je veux bien des photos.aprentiGOLFeur a écrit :Moi j'ai fait comme lait menthe (merci pour ces conseils) mais j'ai incliné les enceintes... d'accord sa fait un peu crados, mais avec le panneau de porte devant sa se vois pas et je ne pers que 2cm de course sur mes fenetres!!
Et le son est TOP photos possible si vous voulez.
-
pierh
- Colonel forumeur

- Prénom : Pierre
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26775
Re: decoupe des panneaux de porte arriere
Je déterre ce sujet car j'ai trouvé sur le bon coin deux grilles HP arrières, en parfait état comme celles qui figurent sur la photo de l'intérieur du Sportline.
Si l'un de vous a ces grilles en place et peut me faire une photo, ça me permettra de ne pas installer ça n'importe comment. Je m'aperçois à cette photos que j'étais déjà parti à l'envers.
Trouer ou ne pas trouer...
Je n'ai pas de scrupules à avoir, j'ai un classic line avec un intérieur de young line, alors trouer les panneaux pour y mettre des grilles récupérées d'une sportline ne me pose pas de problème. Si en même temps vous pouvez m'indiquer si vous êtes en HP d'origine ou si vous avez pu passer autre chose, ça me permettra de faire directement les choses bien.
Merci d'avance.
Si l'un de vous a ces grilles en place et peut me faire une photo, ça me permettra de ne pas installer ça n'importe comment. Je m'aperçois à cette photos que j'étais déjà parti à l'envers.
Trouer ou ne pas trouer...
Je n'ai pas de scrupules à avoir, j'ai un classic line avec un intérieur de young line, alors trouer les panneaux pour y mettre des grilles récupérées d'une sportline ne me pose pas de problème. Si en même temps vous pouvez m'indiquer si vous êtes en HP d'origine ou si vous avez pu passer autre chose, ça me permettra de faire directement les choses bien.
Merci d'avance.
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Re: decoupe des panneaux de porte arriere
Je te donnes les dimensions sans soucis.
Je lai déjà fait et c'est pas la première fois.
J'ai mis des HP ellyptiques Sudauto, ça fonctionne au top.
Je lai déjà fait et c'est pas la première fois.
J'ai mis des HP ellyptiques Sudauto, ça fonctionne au top.