j'ai un probléme :enerve
je refait des garnitures de coffre et je n'avais plus d'éclairage de coffre !
en essayent de brancher l'éclairage de coffre ,je n'ai plus d'éclairage de plaque :hmmm2
fusible bon et ampoule aussi !
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

il n'y aurait pas un fil de couper ou une mauvaise masse ç le truc le plus con qui peut y avoir !djé a écrit :bonsoir![]()
j'ai un probléme :enerve
je refait des garnitures de coffre et je n'avais plus d'éclairage de coffre !
en essayent de brancher l'éclairage de coffre ,je n'ai plus d'éclairage de plaque :hmmm2
fusible bon et ampoule aussi !

l'éclairage de plaque fonctionné trés bien dans cette position avant ,mon premier branchement (provisoire )jam a écrit :salut a toi l eclairage de coffre s allume uniquement avec les feux allumé et le coffre ouvert essaye deja dans cette position (et voit si ton eclairage de plaque fonctionne)

c peut etre la meme chose avec ton cabbydjé a écrit :l'éclairage de plaque fonctionné trés bien dans cette position avant ,mon premier branchement (provisoire )jam a écrit :salut a toi l eclairage de coffre s allume uniquement avec les feux allumé et le coffre ouvert essaye deja dans cette position (et voit si ton eclairage de plaque fonctionne)
méme la lumiere de coffre fonctionné![]()
puis j'ai voulus faire le branchement final ,puis plus rien![]()
je suis maudis avec l'électricité ,cette aprem c'était chez moi ,j'ai fait péter 2 plomb a cause d'un fils dénudé dans une douille d'ampoule :enerve