Je viens de rentrer de ma balade du jour du côté d'Aix en Provence. Il faisait super beau et je suis donc aller voir cette petite Golf verte de 1983
J'ai ajouté quelques photos
ici.
J'ai noté que l'intérieur est super propre mise à part le trou et quelques taches sur les sièges qu'on voit sur les photos. Les quelques plastiques type manivelles de vitre et poignées intérieurs sont craqués, le soufflet et le pommeau de vitesse ne tiennent plus et un panneau intérieur arrière est un peu décollé. Ce qui n'est pas grand chose à mon avis, hormis que trouver la teinte marron soit plus compliqué qu'en noir. :ap
Sur l'extérieur c'est un peu plus mitigé, la peinture de 30 ans est écaillé sur le capot. Il y a 4 points de rouille (3 au niveau de la capote, voir photo, et un plus petit sur l'aile arrière gauche). Sous la roue de secours ça semble aussi rouillé et ça ce décolle. Les jantes ont étés décapées pour supprimer le vernis et ça ce voit. On dirait qu'il y a un peu de corrosion

Les pares-choc sont à rajeunir (il manque les chrome à l'arrière, à l'avant il faudrait au moins le repeindre) sans oublier la capote à changer.
Ce qui m'ennuie le plus c'est la peinture du capot et la rouille. A 2000€ une peinture et 1000€ une capote, ça explose un peu le budget
Et pour finir je n'ai pas senti de différence entre le 90ch carbu et le 112ch injection :yeux, soit la carbu était bien réglé et tartinait plus que les autres, soit l'injection a un coup de fatigue. Par contre elle freine moins bien que les autres que j'ai essayé
J'ai aussi reçu
3 photos de la bleu de Valence. Le propriétaire m'a prévenu d'un petit pète côté gauche, à première vue sur la porte.
Voila pour le résumé de ma journée de cherche, trop hâte d'avoir la mienne chez moi :mdr