coolraver a écrit :c'est la vis de reglage du CO² si elle tourne dans le vide c'est le plateau sonde qu'il faut changer, il est commun a toute les DX il me semble

Hello coolraver
elle démarre super de chez superrrrrrrrrrrrrrr quel régal! sauf au ralentit moteur chaud un coup elle tape bien a 1100 tours et un autre coup et ce toujours moteur a chaud elle tape a 700 ou 800 tours, Mais ne cale plus ni rien quel plaisir, je pense que cela est suite a cette visse! pas grave elle tourne et un autre membre ma envoyer un lien sur cette pièce je vais étudier et imprimer j aime la documentation je vais devenir libraire grâce a vous
Également a savoir! ce matin!! a froid donc, j ai l impression (juste une impression) que le choke automatique ne donne pas moteur froid (exemple elle démarre vraiment comme une neuve sans insistance rien de rien impeccable, mais je dois lui donner un petit coup d accélérateur pour qu elle ce stabilise a 900 voir 1000 tours car seule elle ne monte pas en régime telle qu une golf normale qui démarre a froid et redescend a son régime normal une fois arrivée a sa température (donc a froid je dois l aider) et une fois chaude alors elle fait son truc comme expliquer ci dessus.
Enfin soit elle démarre s est le principal, je vais faire remplacer le joint collecteur, et le pot d échappement(il est HS), vais lui taper le plein de 98, déconnecter la batterie et étudier le lien que l autre membre ma envoyé et des que j ai un peu de temps je m y remet.
Au final si ça ce trouve l injection va très bien cette one, juste faire ce réglage de visse et joint collecteur etc.. , de toute façon après avoir été aider par toi,cathar, et d autres( vu que j avais déjà a l époque des soucis avec) vous m aviez envoyer des liens pour achats de pièces neuves en France chez mecatechnic, j ai acheter remplacer toutes les pièces de filtres etc.. etc... en avril ou mai 2013, et avait baisser les bras suite a cassure d une pièce que j ai fais réparer en novembre, ensuite j avais tout remonter et l aie abandonnée dans le garage j en avais plein le c...., et depuis 2 ou 3 jours je m amuse un peu dessus, résultat nouvelle batterie, 20 litres de 98 (savoir enfin grâce a toi "merci" ou est la visse de ralentit) et aujourd’hui elle tourne ! pas encore top de chez top , mais je sent que le fait d avoir remplacer tout les filtres et pompes and co. en 2013, elle tourne déjà beaucoup mieux que quand je l ai acheter.
dis! ton avis ou a d autres si ils lises ceci! un compteur nickel avec MFA qui fonctionne 200% ca vaut 120 €?
merci,
a bientôt pour la suite des aventures de Bouli avec son boulet ,