Je reviens vers vous avec de bonne nouvelle.
J'ai donc fait affaire avec Manu 30, après changement de l'allumeur etc... la cab ne voulait toujours pas démarré. j'ai donc prit rdv au garage, c'était le carbu qui étais desserré :shock: Après calage de l'allumage la cab redémarre, elle roule même bien.
Par contre j'ai toujours ce problème de démarrage a froid, en effet si je ne maintient pas la pédale d'accélérateur la voiture cal, on dirait que je n'ai plus de starter, enfin j'en ai peut être jamais eu. Je vais donc sauter le pas et commandé un Weber 32/34, par contre je ne sais pas si je doit changer la semelle du carburateur ? Si je doit la changer la quelle acheté ?
Merci d'avance
Golfement Mathieu
Cab 1.6l 75cv EW ne démarre plus Le sujet est résolu
-
kreygnhaus
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1982
- Version : GL
- Motorisation : RE : 1.6 l 72 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
Re: Cab 1.6l 75cv EW ne démarre plus
bsr , as tu un starter automatique ? si oui comme sur ma 82 , je l ai demonte et envoye aux ets delmote , tel 0321979895 , ou l on me la modifie et refait en starter manuel . depuis je n ai plus de soucis .
-
Mathieu40
Merci, j'ai connaissance de l'entreprise Delmotte mais je trouve que le starter manuel à 165 euros pique un peut, je préfère partir sur du neuf de chez neuf en partant sur un Weber 32/34, mais je ne sais pas pour la semelle.
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Pour la semelle une petite recherche et le tour est joué...Mathieu40 a écrit :Merci, j'ai connaissance de l'entreprise Delmotte mais je trouve que le starter manuel à 165 euros pique un peut, je préfère partir sur du neuf de chez neuf en partant sur un Weber 32/34, mais je ne sais pas pour la semelle.
http://www.mecatechnic.com/Semelles-de- ... SS-SEM.htm
-
Mathieu40
Merci Cathar Eleven, mais ce joint est vendu avec le kit de montage du Weber 32/34, ce que je n'arrive pas a savoir, c'est si je doit changer la semelle de carburateur par une autre ou si je doit racheter la même que je possède.
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
A priori il n'y a qu'une catégorie de semelle pour moteur EW ou EX.
Moi je dirais donc qu'il te faut la même que la tienne pour EW.
Moi je dirais donc qu'il te faut la même que la tienne pour EW.
-
Mathieu40
Merci de ta réponse, j'ai donc commandé la semelle de carbu et l'ai reçu, me reste plus que le carburateur a recevoir.
En espérant pouvoir crié haut et fort 
-
Mathieu40
Bonjours les Cabbiste,
J'ai reçu mon Weber 32/34 de chez fastroadcars.co.uk, je le recommande fortement , c'est une personne très sérieuse, commandé samedi matin reçu jeudi matin, avec en prime un rabais de 21 livres sur les FDP.
J'ai commencé a monté le carburateur qui est en "kit", il me reste a monté le chauffe platine, mais je ne sais pas ou il se trouve sur le Pierburg 2e2. Et il me reste 2 " extention stud " mais je ne sais pas ou il ce monte.
Il est relativement simple à monté, en gros c'est un peut un puzzle.
J'aimerais monté une boite à air K&N mais je ne trouve pas le model qui est fréquemment monté sur ce carburateur, quelqu'un pourrait me donner une bonne adresse pour l'acheter ou la référence pour enfin le trouvé.
Merci beaucoup
J'ai reçu mon Weber 32/34 de chez fastroadcars.co.uk, je le recommande fortement , c'est une personne très sérieuse, commandé samedi matin reçu jeudi matin, avec en prime un rabais de 21 livres sur les FDP.
J'ai commencé a monté le carburateur qui est en "kit", il me reste a monté le chauffe platine, mais je ne sais pas ou il se trouve sur le Pierburg 2e2. Et il me reste 2 " extention stud " mais je ne sais pas ou il ce monte.
Il est relativement simple à monté, en gros c'est un peut un puzzle.
J'aimerais monté une boite à air K&N mais je ne trouve pas le model qui est fréquemment monté sur ce carburateur, quelqu'un pourrait me donner une bonne adresse pour l'acheter ou la référence pour enfin le trouvé.
Merci beaucoup