vente @ pieces golf 1 génial
vente @ pieces golf 1 génial
peut etre le conaissiez vous déjà..
http://www.hoffmann-speedster.de/
j'ai l'impression qu'il ya pleins de choses, a des prix corrects et bien présenté et en français.
j'ai l'impression qu'il ya pleins de choses, a des prix corrects et bien présenté et en français.
-
- Colonel forumeur
Je crois pas que tu sois dans la bonne rubrique.
Ca à l'air top au niveau des prix :shock:
Je suis même un peu deg sur certain truc que j'ai acheté mortel plus cher sur ebay ou autre
Reste à voir la qualité du matos et la livraison :oui
Ca à l'air top au niveau des prix :shock:
Je suis même un peu deg sur certain truc que j'ai acheté mortel plus cher sur ebay ou autre

Reste à voir la qualité du matos et la livraison :oui
Modifié en dernier par yoag le lun. févr. 05, 2007 16:57 pm, modifié 1 fois.
GIPP reprezent 

-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Oui..
il faut fouiller ! tout n'est pas intéressant en terme de prix..n'oubliez pas qu'il faut rajouter les frais de port (port international) aux prix indiqués... :oui
rappelez-vous qu'en terme d'achat, le prix n'est pas tout dans la décision...la proximité du vendeur en cas de pépin est un élément à prendre aussi en considération...
En tout cas, merci pour le lien

il faut fouiller ! tout n'est pas intéressant en terme de prix..n'oubliez pas qu'il faut rajouter les frais de port (port international) aux prix indiqués... :oui
rappelez-vous qu'en terme d'achat, le prix n'est pas tout dans la décision...la proximité du vendeur en cas de pépin est un élément à prendre aussi en considération...
En tout cas, merci pour le lien

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
- Général forumeur
- Année : 1984
- Version : GL
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Re: vente @ pieces golf 1 génial
Je me suis permis de déplacer ton lien dans les bonnes adresses, en te citant bien entendu...Rendons à César ce qui est à César !Grego a écrit :peut etre le conaissiez vous déjà..

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

super cool le site , heureusemen kue tu la mis , sa va me permettre de depensez moin , les prix sont assez raisonnable , jespere que la livraison ce fera bien .... 

salut a toi le plus simple et le moin chere et surtout risqué pour les pieces de golf tu tape mecatechnic ou bien sturny ou bien disign auto pieces tous simple et il se trouve en france
-
- Ministre forumeur
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
je remonte un peu le topic du site Hoffmann-speedster
je souhaiterais savoir, si l'un d'entre vous à déjà commandé des pièces chez eux,
et lors de la commande, .......... Combien de temps avant la validation ?
cela fait depuis le 11-10 que j'attend la validation sachant qe je paye via Carte Bancaire

Bon plus d'enguoisse que de mal
il vienne de me répondre en ch'leu comme quoi le traitement de ma commande àbien été validé
j'attend avec impatience ma commande
je souhaiterais savoir, si l'un d'entre vous à déjà commandé des pièces chez eux,
et lors de la commande, .......... Combien de temps avant la validation ?
cela fait depuis le 11-10 que j'attend la validation sachant qe je paye via Carte Bancaire

Bon plus d'enguoisse que de mal
il vienne de me répondre en ch'leu comme quoi le traitement de ma commande àbien été validé
j'attend avec impatience ma commande
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32